Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Nac.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes nac ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Souris blanchePosté le 12-01-2012, à 22:31  
Voilà je voudrais une souris blanche et ma mère est en train d'y réfléchir.
(c'est pour mon anniv'). Et ma mère a peur qu'elle porte sur elle la leptospirose ou d'autre maladie? est-ce qu'un vétérinaire les vaccines et les traite? est-ce qu'il faut faire des vaccins? (elle sont en animalerie)

------------------------------
SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
Ce sujet est fermé.
 nongnong
 1539 messages

[Blog]
Posté le 12-01-2012, à 22:44  
Si ce n'est pas une souris sauvage,elle ne portera pas de maladie.
Aucun vaccins faire non plus. Si c'est une femelle elle sera mieux avec une copine mais si tu prends un male il faut qu'il soit tout seul !
Par contre les souris sont longues a apprivoisées car elles sont très stréssées et speed.

Tiens regarde la mienne : Bellamy

Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 12-01-2012, à 23:07  
ohh... j'espère tellement qu'ils vont me l'offrir pour mon anniv'...

En faite j'ai déjà eu des hamsèteres mais ma mère m'a dit non parce qu'on on avait eu deux et ils sont morts alors elle préfère pas encore en avoir.

J'espère que je pourrais l'apprivoisé bien. je vais prendre une femelle car les mâles sont... enfin on voit trop leurs "boule"

Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 13-01-2012, à 08:34  
dans ces cas là faut en prendre deux

Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 nongnong
 1539 messages

[Blog]
Posté le 13-01-2012, à 10:59  
Oui il en faut minimum 2 car si tu en prend 1 elle s'ennuiera
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 13-01-2012, à 17:01  
ah. Je sais pas si ma mère voudra

Les souris sa reste avec les lapins? sa ne leur met pas de maladie?

Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 13-01-2012, à 17:12  
non vaut mieux pas, fait d'jà une cohabitation inter espèce, c a d entre lapin, et entre souris, mais ne mélange pas, pas le même comportement, réaction, façon d'exprimer quelque chose.

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 13-01-2012, à 22:41  
Vous êtes sure que j'ai rien a craindre ?? hein? (pour les maladies)

car moi, je vois le rat/souris comme un animale avec des saleters et maladies. mais la souris blanche pas trop car elle a l'air propre

???

Ce sujet est fermé.
 BBrongeurslili
 1917 messages
Allez voir mon blog
Posté le 13-01-2012, à 23:59  
euh .. ça sa s'appelle des préjugés ! je vois pas pourquoi une souris de couleur foncé aurait plus de chance d'avoir une maladie qu'une souris blanche !

Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
Allez sur le fofo de béa
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 14-01-2012, à 15:41  
mais les rats d'égout sont noir ou gris et chez moi ils apporte une maladie mortel! alors que les souris blanche sont domestique

dans l'animalerie ils sont tous ensemble (beaucoup de mâle et un peu moins de femelle) est-ce que si je prend une femelle elle risque d'avoir des petits?

Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 17-01-2012, à 08:55  
Oh que oui elle risque d'avoir des petits, ensuite c'est pas du tout les mêmes les rats sauvages et rats d'animalerie !
Tous les animaux en animalerie viennent d'élevages, donc n'ont jamais été en présence d'animaux sauvages et sont vérifiés très souvent par un vétérinaire. AUCUN RISQUE, mais si tu prends une femelle faut en prendre 2, si tu prends un mâle faut en prendre un seul !
(Avec le mâle moins de risques de portées! mdr)

Faut arrêter ces préjugés, je pense que ça va en énerver certains comme moi, qui ai eu des ratounes adorables, nongnong aussi en a des rats mâles, faut arrêter !!! c'est bien plus domesticable que des souris en plus à mon avis ... Après tu vois depuis le début on te donne des conseils mais t'écoute rien, on te dis deux femelle sinon elle sera très malheureuse, mais t'en fait qu'à ta tête, et je te rassure c'est pas la couleur qui change pour une maladie,

Non mais t'imagine "mhh je suis la maladie, oh non je vais pas aller sur cette souris parce qu'elle est blanche ! mais si j'allais sur la noire ? " N'imp !

en plus scientifiquement parlant les chercheurs ont démontrés que les albinos (qu'importe l'animal) étaient plus fragiles au niveau des yeux (très très trèèès mauvaise vue, quasiment inexistante) et au niveau de la peau.

Enfin après je pense t'avoir tout dis, mais je sais que tu n'en fera qu'à ta tête, comme pour es lapin dans la cage à oiseaux, mangés par ton chat ... ou portée sur portée, alors on va pas essayer de se fatiguer.

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 18-01-2012, à 00:25  
nan mais chez moi c'est rare d'avoir des souris blanches souvent les rats gris (enfin ceux qui se baladent partout) dans le journal on dit encore 5 morts a cause de la leptospirose. Et comme la dernière fois en france j'avais vue quelqun avec une souris blanche, je me suis dit que elle était apprivoisée et tout.

je ne discrimine pas mais els rat gris traine partout alros que les souris blanche sont en cage

ma mère hésite encore... J'espère vraiment en avoir une...

heu mais pour les souris est-ce qu'elle font un nid?

quelle est leur nourriture?? le foin aiment-elles sa???

ma souris va pas mourrir si elle aura une porté?

Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 18-01-2012, à 08:13  
Bon c'est bon, j'abandonne ... t'as cas demander à nongnong elle aura peut etre plus de patience que moi, mais t'es tellement bornée!

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 Ma vie Mes animo
 1104 messages
Membre .
Posté le 18-01-2012, à 13:22  
Tu veux encore des animaux ?
Pff... Attend de grandir .

Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux .
Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 18-01-2012, à 13:28  
Merci mavie mes animaux ! J'en peux plus ... vraiment ! elle me saoul ! elle pose des question mais s'en fout total, elle manipule ses parents, et prends des animaux alors qu'elle est incapable de s'en occuper!

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 BBrongeurslili
 1917 messages
Allez voir mon blog
Posté le 18-01-2012, à 18:17  
J'hallucine! on te prouve par A+B que ce n'est pas la couleur qui determine si l'animal est malade ou pas et tu continue d'affirmer le contraire!!!
Je repete ce qu'a dit Camille: le rat d'égout n'est pas du tout pareil que le rat domestique
& si tu fais attention a se qui se balade partout, je peux t'affirmer que qu'en je vois un rat ou une souris passer, j'en ai deja vu des blancs!! arrete avec tes prejugés Léa !!

En plus sa a été repeter je ne sais combien de fois que si tu prenais une femelle fallait en prendre 2, et toi tu continue a vouloir prendre 1 femelle!!
En plus, vu la façon dont tu t'occupe de tes animaux, je ne pense vraiment pas que prendre des souris est une bonne idee!!

Allez sur le fofo de béa
Ce sujet est fermé.
 paulinelovejenny
 2015 messages
V-I-P
Posté le 18-01-2012, à 20:17  
Bon maintenant Léa il y en a ras le bol donc je vais te dire les choses en face...

D'abord tu est qu'une gamine qui est tétûe et incapable de s'occuper d'animaux. Je ne sais pas ce que font tes parents, mais déjà la semaine quand je vois que le Lundi soir que tu post des messages a 1h00 du matin dire que tu as école le lendemain je trouve sa carrement inadmissible... Enfin bref après tes parents t'éduquent comme ils veulent

Quand aux souris, pour la mille et unième fois la couleur n'a rien à voir tu comprend ??!! On a l'impression de parler Chinois avec toi, alors si tu veux pas nous écouter alors ne pose pas tes qeustions à deux cents. Les souris si tu prends une femelle faut en prendre 2 !! Tu es qu'une gamine faut voir les choses en face, tu va encore faire souffrir un animal jsute pour des gamineries, tu as pleins de lapins et je penses que pour une fille de 10ans c'est déjà trop !! Tu es incapable de t'en occuper comme il faut et tu sais très bien pourquoi. Une fille de 10 ans qui veux après je sais pas combien de lapins une souris c'est que tu en a marre de tes lapins ?! Franchement tes parents devraient réfléchir à deux fois avant d'acheter des animaux à une fille sans responsabilité. Et tes parents n'ont pas hontes de ceux que tu as fais subir à tes autres lapins et aussi a ceux qui sont encore en vie ?! Perso moi je ne comprend pas
Alors pour le bien des animaux ârrete d'acheter des animaux !! Et pour notre bien épargne nous tes questions INUTILES !!!
Parce que tu conte faire faire une portée à ta lapine ??!! Nan mais c'est du pure délire la he rêve !! U_u
De toute façon peut importe ce que l'on va te dire tu ne vas pas nous écouter alors tu sais quoi ?! Laisse tomber... Et le jour ou tu te rendras conte de tout ce que tu as fais tu me feras signe

<33
Ce sujet est fermé.
 BBrongeurslili
 1917 messages
Allez voir mon blog
Posté le 18-01-2012, à 20:28  
Pauline, on perd notre temps avec elle! Sa fait je ne sais combien de temps qu'on lui donne des conseils et elle n'a jamais écouter ! C'est juste une gamine pourrie gatée qui ne se rend pas compte de ses responsabilités! OH LEA! maintenant il est temps que tu te reveille!!!

Allez sur le fofo de béa
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 19-01-2012, à 00:16  
Ecoutez tous cela était des accidents!! et la deuxième porté : j'aurais du me renseigner mais j'avais peine car j'avais été bannis.

C'est pas de ma faute si j'aime les animaux! J'irais en prendre deux si possible!

Ensuite : C'est vrai je reconnaîs que je discrimine, parce que c'est en raison que les rat gris soit sauvage et que les rats blancs son non sauvage. L

Ecoutez, tous cela c'était des accidents! et la deuxième porté c'est vrai, j'aurais du me renseigner! mais j'avais peine car j'avais été bannie!

C'est pas de ma faute si j'aime les animaux!! j'irais en prendre deux si possible !!

et c'est vrai que je discrimine les rats/souris gris, mais vous avez raison! Parce que les rats (n'importe) qui sont sauvage ont des maladies et les rats/souris non sauvage non.

La preuve quand j'avais 8 ans j'avais adopter une bébé souris (c'était plus un rat je crois) tout gris (on était le 24 déc. je crois) elle était dans la geule de mon chat Chopin alors j'ai pris Chopin par le ventre et j'ai appuyer sur sa machoir et la souris/rat était tomber alors après je l'ai prise et je l'ai mise dans une boîte a chaussure (elle bogeait pas beaucoup) j'ai essayer de la soigné et puis j'ai mis du fromage (je savais pas trop quoi donner) et j'ai mis un bol playmobil (une marmite grande) avec de l'eau et le lendemain elle allait un peu mieux alors je l'ai relâcher

et cette histoire est vrai!

A PAULINE LOVE JENNY : JE SUIS EN GUADELOUPE décalage horraire!!!

mes parents m'éduque très bien! ils me surveillent plus que tous il m'aime et font toujours attention a moi! ils sont parfois sévère (quand je fais des bêtise)
mais se sont les plus gentils et les meilleur parents de la terre.

Mais je sais que je suis bien éduquer et que mes parents m'éduque très bien je suis polie organisé gentille non égoiste et etc... grace a eux! et je l'ai en remercie fort de tout mon coeur, pour leur amour et tout ce qui va avec! Ils acceptent mes choix (d'avoir des animaux (mais pas trop maximum 8 ou 7). il y a des fois ou ils me disent non! pas de chien et des fois oui!

C'est vrai ils ne connaissent pas grand chose aux lapins! mais ils me surveillent !

Désolée d'avoir écrit un roman mais c'est ce que je ressent

ps : je sais que la couleur n'a rien avoir et que c'est en fonction de l'habita (sauvage ou non sauvage)

et re ps : Paulinelovejenny : tu mas blesser! sa me fait du mal j'en pleure parce que je sais que je m'occupe de mes lapins et que je me lasserais jamais de mes animaux j'ai 10 ans je sais mais je suis responsable et j'ai mes lapins parce que je l'ai aimes! tu trouves que c'est beaucoup c'est peut être vrai mais je m'en occupe!

en résumé : c'est tout le contraire de ce que tu dis !

quand il est 0:00 pour vous, chez moi il est 19h

Ce sujet est fermé.
 paulinelovejenny
 2015 messages
V-I-P
Posté le 19-01-2012, à 19:48  
Léa, je ne commente pas la facon dont tes parents t'éduquent,je n'es pas dis qu'ils ne t'éduquaient pas bien mais tu es vraiment trop trop têtue et tu en fais que a toi meme sa tu dois le reconnaitre tu ne suis les conseils de personne ici.

Mais franchement moi quand je voulais un lapin, mais parents n'y connaissaient strictement rien et m'on demander de faire un petit "expose" sur les lapins pour les avantages, les inconvenients, la nourriture enfin la totale. Et j'ai aussi du aller chez mon véto pour les renseignements, et après ca mes parents on acceptés. Et je trouves que même si tu t'en occupe et que tu les aimes, a 10 ans même si tu aimes les animaux, tu manques trop de responsabilités. Je ne te conseil pas d'acheter une souris pour le moment.

Juste un petit rapelle, tu as 10 ans et tes lapins je n'en sais rien mais disons 2ans (je sais pas si c'est plus ou moins) un lapin vis 10ans voir plus, et quand tu auras 15 ans tes lapins en aurons 7, et je peux te dire que tu vas te mordre les doigts parce que je ne penses pas que ca va etre très facile, tes devoir vont carrement mais plus que tripler par rapport a maintenant, tu auras tout tes cours a reviser le brevet le bac et j'en passe. Et je pense que s'occuper de 5 lapins ou je ne sais plus trop combien va etre extremement difficile et en plus de ca tu veux encore des souris, deja pour eux et pour toi n'en achète pas. Tu n'auras pas tout le temps qu'ils ont besoin que tu leurs consacre et ils seront triste et pas heureux alors s'il te plait réfléchis en encore. Je sais que la tu vas me dire que tu trouveras toujours le temps de t'en occuper mais je te le PROMET que quand tu verras les tonnes de devoirs que tu auras plus tard tu vas le regreter !! Crois moi ma soeur est en 1ère et elle se couche a 00h00 1h00 du mat le soir tellement elle a de devoirs.

<33
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 19-01-2012, à 23:22  
j'ai dix ans mais je sais très bien m'occuper de mes animaux!

Je vous écoute ! la preuve!

maintenant est-ce que vous pouvez répondre a mes questions?

toute façon je suis pas sure que j'aurais des souris mais répondez a mes question quand même svp

Ce sujet est fermé.
 nongnong
 1539 messages

[Blog]
Posté le 23-01-2012, à 14:15  
Déja si tu peux pas prendre deux femelles,tu prends un male ou tu prends rien.
Après tu veux savoir quoi ?
Ce sujet est fermé.
 mag49140
 914 messages
Dalma & Jules
[Galerie]
Posté le 24-01-2012, à 01:01  
On voit très rarement des albinos dans la nature car être albinos c'est une tare !
Les albinos sont plus fragile que tout autre animal et ne survivent pas à l'état naturel ...
Tu comprend pourquoi tu ne vois pas de souris albinos à l'état sauvage ???

Ça n'a rien à voir avec la propreté !

Torturer un animal c'est torturer une conscience.
Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 24-01-2012, à 09:54  
Elle crois qu'il n'y a que les souris albi qui n'ont pas de maladies

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 mag49140
 914 messages
Dalma & Jules
[Galerie]
Posté le 24-01-2012, à 23:05  
Si seulement se c'était le cas !
Perso je préférerais mille fois prendre un rat qu'une souris ...
Un rat s'est plus intelligent !

Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 25-01-2012, à 02:05  
Nan c'est bon vous m'avez convaincue

c'est en fonction de l'habitat je sais merci

Demain c'est mon anniv' j'ai dit a ma mère qu'il fallait prendre deux souris

mais répondez svp a mes questions :

Les souris sa fait un nid??

Ques ce que sa mange???

Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 25-01-2012, à 10:42  
Perso je répondrais pas, je veux pas être coupable d'animaux malheureux avec toi ( ENCORE ) donc google sera ton amis

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 mag49140
 914 messages
Dalma & Jules
[Galerie]
Posté le 25-01-2012, à 17:48  
Je suis presque sur qu'elle va se retrouver avec un mâle et une femelle !
Du coup elle va avoir plein de bébé , les souris vont s’entre-tuer ...

Léa je ne sais se que tu veux faire comme boulot mais tu devrais bosser dans la fertilité plus tard !!! lol

Ce sujet est fermé.
 BBrongeurslili
 1917 messages
Allez voir mon blog
Posté le 25-01-2012, à 18:01  
@Mag:
MDR!!

@Léa:
Franchement,je te déconseille de prendre des souris...

Allez sur le fofo de béa
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 26-01-2012, à 00:09  
ECOUTEZ VOS JE SUIS SURE c'est faux je sais très bien ce que je fais avant j'étais pas renseigner!!!

et toute façon, ma mère ne veut pas

écoutez je sais qu'il ne faut pas mettre deux souris male et femelle ensemble ma mère elle voudra pas avoir de petits souris déjà qu'elle n'ets vraiment pas chaud!

et puis je prendrais pas de mâle je préfère les femelles

et c'est pas moi dans l'animalerie il met ensemble

cet endroit ressemble a un endroit pour critiquer les gens !

C'est plus un forum !

Ce sujet est fermé.
 mag49140
 914 messages
Dalma & Jules
[Galerie]
Posté le 26-01-2012, à 00:58  
Nan mais Léa franchement avec toutes les bêtises que tu as faite jusqu’à présent c'est normal qu'on te dé-conseil d'en prendre !

Tu as déjà des lapins et des chats , ça ne te suffi pas comme animaux ?!

Et puis tu sais des souris tu pourras en avoir plus tard , quand tu seras plus grande ...
Moi aussi quand j'étais plus petite je voulais une souris , jusqu'au jour ou je me suis bien fait mordre ! Crois moi il y a plus câlin et joueur comme animal ...

Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 26-01-2012, à 23:40  
moi les morsures c'est rien j'avais mon hamsètre il m'avait mordu sa a saigner pendant des heures !

Ce sujet est fermé.
 mag49140
 914 messages
Dalma & Jules
[Galerie]
Posté le 26-01-2012, à 23:56  
Limite tu as fait une hémorragie et tu as du être perfusé ...
Tu ne serais pas de Marseille par hasard ?!

Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 28-01-2012, à 00:48  
DE MARSEILLE???

non moi je suis née en Guadeloupe

j'ai mon père d'annecy

ma mère de martinique

et des origine de ma grand mère et de mon arrière grand mère indienne (c'est pour sa que j'ia de long chevaux)

mais je ressemble beaucoup a mon père...

Non je viens pas de Marseille

J'ai aps fait d'émoragie!

Ce sujet est fermé.
 paulinelovejenny
 2015 messages
V-I-P
Posté le 28-01-2012, à 09:13  
Tu vis en Guadeloupe encore maitenant ?

<33
Ce sujet est fermé.
 BBrongeurslili
 1917 messages
Allez voir mon blog
Posté le 28-01-2012, à 10:16  
Euh léa... on te demande pas tes origine ... tu c'est pas ce que veut dire l'expression "être de marseille"?

Allez sur le fofo de béa
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 28-01-2012, à 14:07  
je sais xD

oui je suis toujours a la playa en Gwada x)

non je connais pas

Ce sujet est fermé.
 paulinelovejenny
 2015 messages
V-I-P
Posté le 29-01-2012, à 00:03  
J'avoue que la tu nous sors 20 lignes sur tes origines dire que (je pense ^^) elle ne voulais pas du tout que tu lui dise sa x)

<33
Ce sujet est fermé.
 nongnong
 1539 messages

[Blog]
Posté le 29-01-2012, à 02:32  
Déjà tu as vraiment peu de chance d'apprivoiser une souris,qui est un animal extrêmement peureux,donc les risques de morsures sont réels.
Moi la ça va faire 1 an (plus ou moins) que j'ai mes souris et je peux te dire que je n'ai réussi a apprivoisée que Bellamy,Papyrus est impossible a approché,dès qu'elle me sent elle panique,couine,saute... Certaines souris ne sont pas apprivoisable. Prendre des souris c'est aussi prendre le risque de ne pas pouvoir avoir de moment de complicité avec elles.

Une souris est très fugueuse,une m'a déjà détruit un manteau en daim,comme pour tout animal tu ne devras pas te plaindre des dégâts matériels qu'elles te causeront.
Une souris saute aussi elle aura vite fait de sauter de tes mains pour ensuite se faire manger par un de tes chats car tu ne l'auras pas retrouver.

Chanvre (ou autres litières non poussiéreuses) obligatoire les souris étant très sujette aux problèmes respiratoires. La cage dois être changé souvent étant donné que la souris est un animal qui sent assez fort,donc ce qui veut dire avoir un budget assez élevé pour le chanvre (en tout cas chez moi le chanvre n'est pas donné). De plus les souris font souvent leurs besoins sur leur maître,surtout quand elles sont paniquées,ce qui n'est pas très agréable.
Elles peuvent aussi avoir des tumeurs tout comme les rats.
De plus les souris ne vivent pas longtemps,elles atteignent l'âge senior vers leur 1 an et demi,donc est tu prêtes a supporter de perdre un animal aussi vite ?!

Les souris ont été mes premiers animaux de compagnie (J'avais 8 ans a l'époque...Nostalgie)et je pense que au fils des années j'ai acquis pas mal de savoir sur ses petites bêtes(une bonne vingtaine sont passé chez moi). Et je me passionne vraiment pour ses petites bêtes,elles sont intéressantes a observer une fait le nid,l'autre lave tout le monde... Mais ce n'est pas un animal a qui ont fait des câlins.

Bref réfléchit bien a tout ce que nous t'avons écrit car c'est la vie d'un animal que tu auras entre les mains et pour le peux qu'elles vivent j'espère que si tu en prends tu ferras attention car "même" une souris ne mérite pas d'être maltraiter !!!
Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 29-01-2012, à 12:51  
Bref léa, c'pas pour toi, tu joue trop ç la poupée avec tes animaux pour avoir des souris.

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 mag49140
 914 messages
Dalma & Jules
[Galerie]
Posté le 29-01-2012, à 13:58  
Citation
moi les morsures c'est rien j'avais mon hamsètre il m'avait mordu sa a saigner pendant des heures

Je ne sais pas si tu te rend compte de se que tu dis là !
Si ça saigne pendant des heures , tu as un gros soucis au niveau de la coagulation de ton sang , bref je ne vais te faire un cours sur le sujet , tu ne comprendrais pas le rôle des plaquettes et de la vitamine K ...

Quand je te dis que tu es de Marseille ça veux dire que tu exagère les choses !
Ça veut dire ça l'expression être Marseille ... Ça ne veut pas dire que tu es Marseillaise !

Ce sujet est fermé.
 paulinelovejenny
 2015 messages
V-I-P
Posté le 29-01-2012, à 19:26  
Hahahaha Mag x)

Oui ton histoire avec ton doigts ma aussi marqué je dois dire, Léa tu te rends pas compte de ce que tu dis... Et sans être méchante si ta future souris (si tu en aura une) te mords parce que ut joue trop avec elle sa sera bien fait pour toi

<33
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 30-01-2012, à 01:05  
C'était une expression pour dire que sa avait saigner longtemps...

Et j'ai pas de problème de sang c'est juste que il m'avait mordu fort sur le bout du doigt.

Et puis, Le but c'est de l'apprivoisée certe mais, aussi pour les sortirent de cet habitat en Animalerie et du repas de serpent.

Ici, les gens n'achète pas les souris. c'est souvent pour les donner a leurs serpents!

Malheureusement ma mère ne veut pas, elle dit qu'on va prendre plutôt un autre chats au lieu de souris. (ça lui donne des frissons)

Ce sujet est fermé.
 paulinelovejenny
 2015 messages
V-I-P
Posté le 30-01-2012, à 22:02  
Même si tu âchetes deux souris ca ne vas pas aider les autres, et les souris (pour certaines) sont déjà congelée a l'animalerie pour les serpents...

<33
Ce sujet est fermé.
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 30-01-2012, à 22:08  
YAHOUUU très bonne nouvelle que tu n'en prenne pas !

Ylang, mon ange ... <3
Ce sujet est fermé.
 lea971
 2020 messages
Animaux!!!!!
Posté le 30-01-2012, à 23:53  
EXCUSE MOI CAMILLE MAIS tu vois, je pense que je m'en occupe mieux que toi :P

vue comment tu fais tu vois, les autres au moins ils m'espionnent pas --'

Vue que tu sais comment je nourris nettoie sort caresse mes animaux