BBrongeurslili 1917 messages Allez voir mon blog
 | | Caramelle ...... :'( | Posté le 08-01-2012, à 13:46 | Bonjour... voilà, ma petite chonne Caramelle est morte durant la nuit ... :'( je ne sais pas ce qui s'est passer... c'est en allant la voir après mettre levée...
elle aime beaucoup se cachait dans sa cabane... et je remarque qu'elle est allongée avec la patte qui sort de la cabane... je l'appelle, je soulève la cabane, est là je la voit...  je suis tellement triste
Son histoire:
Nous l'avons récuperer cet été d'une personne qui n'en voulait plus. elle été dans u état !! elle était TRES agressive, impossible de l'approcher, elle mordait, etc.. on a pris le temps de lui montrait qu'on lui ferait pas de mal, etc... 1 mois/1mois et demi après, elle avait confiance en nous, elle était très caline. elle avait repris un état normal, et chaque jour elle nous faisait des calins tout le long de la journée.
elle me manque déjà... je n'arrive pas à réaliser que je ne la verrais plus... sa s'est passer si vite, encore hier elle était en super forme, vive, etc...
Hommage a la belle Caramelle! | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
Allez sur le fofo de béa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 08-01-2012, à 14:36 | Je suis vraiment désolé Lisa
Elle ne voudrais pas que tu sois triste et je suis sure que maintenant elle veille sur toi de la ou elle est Elle n'aurais pas pu etre heurese si tu n'avais pas été la pour la sauver, et sa elle le sais et t'en remercie <3
Courage, maitnenant caramelle est aux ange | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-01-2012, à 18:30 | merci... elle me manque, sa fait vide... mes pinpins m'ont aussi aider a me remonter le moral... sa fait tellement peu de temps qu'elle était avec nous, j'aurais aimer qu'elle reste un peu plus longtemps !  | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | Posté le 08-01-2012, à 19:12 | Pensée pour elle .
Hors sujet : on ne met pas de cabane pour les cochons d'indes . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-01-2012, à 19:14 | merci.
Ah bon? je ne savais pas ... | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 08-01-2012, à 20:37 | | Plein de courage, plein de bisous et un gros calin, je pense fort à toi ! | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-01-2012, à 20:53 | | merci beaucoup | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
thais14 12 messages
[Blog] | | Posté le 22-02-2012, à 09:55 | desoler pour ton chat homage a elle | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 22-02-2012, à 12:44 | C'est mon cochon d'inde ...
Merci... | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|