| |
|
 |  |
coco13 1229 messages
[Blog]
 | | bonjour, j'ai un problème avec mon hamster... | Posté le 24-12-2011, à 08:51 | bonjour tout le monde =)
je voulais déja vous dire que je suis désolée de ne plus venir beaucoup, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
en effet, j'ai beaucoup de travail, en plus mon chinchilla est malade depuis trois mois a peu pres a cause de parasites, et on n'arrie pas a s'en débarasser...
donc voila mon problème qui n'en est pas un trop gros mais bon
mercredi, j'ai acheter un petit hamster russe, blanc, qui s'appelle neige.
elle est super adorable et me lèche les bouts de doigts 
mais, je crois qu'elle est sourde... je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai l'impression qu'elle n'entend pas les bruits... ce matin, pour vérifier, j'ai claqué des doigt au dessus d'elle, mais elle n'a pas bougé, ni sursauté... rien, elle a continuer a faire son nid comme si j'avais rien fait...
ce n'est pas un problème pour moi si elle est sourde je l'aimerais autant, mais j'aimerai quand meme saoir.
vous ne sauriez pas comment je pourrais vraiment vérifier sans passer par le vétérinaire puisqu'elle est en pleine forme.
ah j'oubliai!
je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes de fin d'années !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | Posté le 27-12-2011, à 08:39 | Bonjour,
Tu as acheter un hamster russe dans une animalerie ? Si oui, ça doit être un hybride ( campbell + russe ) car il n'excite pas d'hamster blanc sauf si c'est un hamster Agouti qui fait sa mue mais c'est rare dans les animalerie . Un hybride est toujours plus agressif . Sauf si c'est un hamster dit " perle " lui il a des traces de foncés ou si c'est un albinos, lui il a les yeux rouges .
Tu ne veux pas passer par le véto, mais une personne sérieuse quand elle achète un animal, elle va toujours lui faire faire une 1er visite chez le véto pour voir si tout va bien !
Pour répondre à ta question, il est rare qu'un hamster soit sourd mais même si tu penses que ton hamster n'a pas de problème il faut quand même lui faire une visite chez le véto, c'est comme quand tu met au monde un enfant : tu va vérifiée que tout va bien . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| coco13 1229 messages
[Blog]
 | | Posté le 02-01-2012, à 09:29 | si c'est pour dire que je ne suis pas sérieuse t'es pas obligé de répondre tu sais --'
en plus c'est pas parce que tu n'emmene pas ton animal chez le vétérinaire a son arrivé que tu n'es pas sérieux.
et en plus certain emmène leur animal a leur arrivé et ce n'est pas pour autant qu'ils sont sérieux...
bref, juger les gens par rapport a ce que tu lis c'est pas super étant donné que tu ne connais pas la personne. et en plus le forum il est la pour aider les autres et pas pour les juger --'
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
| camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 02-01-2012, à 15:05 | Je pense honnêtement qu'elle ne t'as pas jugé, elle t'as simplement conseillé, je ne vois aucune méchanceté quelconque dans sa réponse, désolée, mais je suis d'accord avec elle un petit tours chez le véto pour voir si tout est ok, c'est très bien, au moins ça te permettra d'être sur de tout ça, en tout cas bienvenue au petit loup !!
Et puis dur dur de t'aider sans être là pour constater, c'est pour ça que le véto sera plus à même de te répondre | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | Posté le 03-01-2012, à 19:58 | Je ne suis pas méchante lol . Je trouve seulement évident que quand on acheter un animal, on va chez le véto ...
Tu n'aurai pas des photos de ton hamster ? | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| coco13 1229 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-01-2012, à 21:11 | désolée je n'aime pas quand on juge les gens a
travers un forum, tu sais j'aime mes animaux, mais
je trouve qu'une visite n'est pas spécialement
nécessaire, après chacun son point de vue.
je vous enverrais une ou deux photos demain apres
midi ou soir, suivant comme j'ai le temps =)
edit: en fait j'ai eu le temps de les mettre ce
soir, mais comme mon hébergeur d'image ne voulais
pas se mettre en route, je les ai mise sur mon
forum... désolée ce n'est pas pour faire de la pub
mais sinon je ne pouvais pas vous les mettre... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| thais14 12 messages
[Blog] | | Posté le 22-02-2012, à 10:04 | il ne faut pas acheter des rogeur dans une annimalerie sa craint ,il faut les acheter sur le boncouind les annimalerie ne save rein sur les rogeur
moi je mis conner parcontre
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
|