audrey21800 246 messages
 | | malocclusion dentaire | Posté le 19-12-2011, à 09:28 | bonjour a tous voila Mimi la chonne de mes parents a eu une malocclusion dentaire et a été opéré jeudi dernier mais malheureusement sa langue a été toucher quand ses dents ont poussée ce qui fait que elle a du mal a remenger et je voulais savoir si vous connaissez des conseils pour quelle puisse remanger car elle mange du foin et boit beaucoup mais ses granulés elle y arrive pas ..
Merci beaucoup | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2136 messages
 | | Posté le 20-12-2011, à 21:19 | Je pense pas que se soit sa langue qui est était touché sauf si le vétérinaire la dit.
Ensuite pour l'aider à manger il faudrait que tu fasse de la purée avec ses granulé pour qu'elle arrive à les manger  | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
audrey21800 246 messages
 | | Posté le 23-12-2011, à 10:54 | | bah il nous a dit de lui donner des compotes au fruits et de lui mixés ses legumes prefere | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | Posté le 27-12-2011, à 08:41 | Demande conseil à Nouhenda c'est une expert en cette matière . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
thais14 12 messages
[Blog] | | Posté le 22-02-2012, à 10:08 | il faut faire de la pure de legume et surtout de granuler mais noubli pas de lui doner du fouin
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|