Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Nac.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes nac ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nongnong
 1539 messages

[Blog]
Periode de reproduction chez les furets Posté le 05-12-2011, à 16:14  
Bonjour !
Comme vous le savez (ou pas) j'était a la recherche d'un fureton ou d'un fufu adulte,mais n'éyant pas eu de coup de coeur j'ai préféré attendre.
Donc j'aimerais savoir les périodes de reproduction chez les fufus ? Pour savoir quand est ce que des petits furetons seront disponible et si je prend une grande (je serais plus partie pour une demoiselle) quand elle sera en chaleur.
J'en profite aussi pour dire que le 15 pendant quelques jours je ne vais pouvoir veir car je déménage.
Sinon pour la cage je vais faire une cage de 150 cm + une partie toit qui sert de coin dodo en hauteur,150 cm de longueur et 90 cm de largeur étant en 1 seule morceau elle va etre dur a déménager).
Bon voila les plans que j'avais fait avant de la faire donc il y a quelques petits trucs de modifier sur la vrai
Il faut être inscrit pour répondre  
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 09-12-2011, à 20:03  
Je ne sais pas du tout moi ma furette a eu ses première chaleurs en été mais je ne sais pas les périodes exact des chaleurs..:S ta cage va etre géniale!

------------------------------
PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
 nongnong
 1539 messages

[Blog]
Posté le 10-12-2011, à 18:57  
Merci
J’imagine que ce sera plus pratique de prendre un bébé,mais j'apréande (impossible de me souvenir comment ça s'écrit ) vu comment çà c'est passé avec Zoom :S
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 10-12-2011, à 20:12  
Alors les mâles peuvent entrer en rute en décembre-janvier si la photopériode est respectée, c a d si ils ne sont qu'à la lumière naturelle et au maximum sans chauffage ... et les femelles c'est plus tard, mais des furetons il y en aura dès mars je pense.

Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous

Ylang, mon ange ... <3
 nongnong
 1539 messages

[Blog]
Posté le 22-12-2011, à 17:06  
Merci camille
Toi tu auras 2 mâles en rut en même temps ! La chance que tu as ^^
 camille38
 1043 messages
Fiancée
Posté le 22-12-2011, à 17:24  
Ouais mais je vais les faire implanté, je sais pas si tu connait, c'est un implant sous peau au moins ça leur enlève les risque de cancer de la castration

Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous

Ylang, mon ange ... <3
 nongnong
 1539 messages

[Blog]
Posté le 22-12-2011, à 18:03  
Si je connais Moi j'ai préféré la castration et la stérilisation car je n'avais pas de véto nac et ils connaissaient pas .