missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Bella et son beau pellage d'hivers! | Posté le 04-12-2011, à 21:00 | Je vous présente Bella avec son magnifique pelage d'hivers,elle a le poils super dous et brillant elle est prete pour affronter l'hivers!;P

| ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 04-12-2011, à 21:14 | Les miens sont pareil, en plus ils sont nourris proies alors le pelage, la carrure ! WOOOW ils sont magnifiques, avec quelques petits bourrelés en plus  | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 05-12-2011, à 15:42 | | Moi les miens n'ont pas encore leurs poils d'hiver,après dans le sud il fait pas le meme temps que dans le nord (ou j'étais avant)donc ils ont sans doute besoin de s'adapter ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lapiinou 1055 messages
 | | Posté le 05-12-2011, à 15:44 | | Wahoou MAGNIFIQUE !! | ------------------------------ Lenza | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 05-12-2011, à 20:23 | Merci Lapinou!^^
Les furets qui sont tout le temp à l'intérieur n'ont pas le meme pelage d'hivers que ceux d'extérieur donc c'est peut etre pour sa!;D Moi elle est dans le celliers donc elle est à l'intérieur mais il fait quand meme froid dedans!Donc elle a mis sont beau manteau de poil!Pis vue qu'elle est semi angora elle a encore plus de poils!;D
| ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-12-2011, à 01:32 | Pourtant ils sortent souvent dehors 
Draco est déja enorme avec son poil "normal" alors avec son poils d'hiver... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 06-12-2011, à 15:17 | TROp mignons je crauqe !!  | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 09-12-2011, à 19:58 | | A oui ben peut etre que les tiens ont les poils plus court que la mienne!^^ | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 09-12-2011, à 21:37 | Zoominou commence a avoir son poils d'hiver mais aucuns changement chez mes males !
Enfin je suis contente les poils d'Hellboy ont bien repoussé car quand je l'ai eu il n'avais plus de poils sur la queue  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|