bea77 3055 messages MODO [Blog]
 | | bruit du hamster quand il dort | Posté le 27-11-2011, à 14:32 | Bonjour tout le monde,
Voilà Nougat( mon hamster) fait de drôles de bruits quand il dort, donc je voulais savoir si les vôtres aussi faisait ça et c'est du à quoi ?
au début je pensai qu'il éternuait pi en fait je me demande si il ne rêve pas | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | Posté le 27-11-2011, à 15:44 | Des fois c'est du a une mauvaise litière .
Tu a Changer de marque de litière ? Tu a quoi comme litière ? Depuis quand il fais ces bruits ?
Cordialement . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2011, à 16:34 | il a toujours eu du chanvre je n'ai jamais changé de marque c'est la même que pour mon lapin et il a toujours fait ce bruit depuis son arrivée à la maison c'est à dire y'a 1 an et demi | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2011, à 16:37 | | Il fait ce bruit quand il respire en dormant ? | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2011, à 16:39 | | oui c'est quand il dort | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2011, à 16:55 | Compote avait le même problème, le véto m'avait dit que c'était pas grave .
Tu a une vidéo ? | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2011, à 17:00 | ça me rassure pas de vidéo mais promis j'essaie d'en faire une dans les prochains jours
merci en tout cas | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2011, à 17:45 | ,pas de problème . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 27-11-2011, à 21:07 | Haha il doit surement ronfler | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Angelo 931 messages Diego le pinouf'
 | | Posté le 29-11-2011, à 20:42 | Je connais une personne qui avait un hamster et qui ronflait elle avait enregistré le bruit (très impressionnant lol).
Et après plusieurs avis (véto, forums, expérience (=témoignage), c'est tout à fait normal =)
Un ami à eu deux hamsters et les deux ronflait, rien de bien grave =) | ------------------------------ "Diego sous les projecteurs'
sur facebook !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 29-11-2011, à 22:16 | Sa doit être krro mignon | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 04-12-2011, à 20:27 | J'orais dit la litière aussi vue que le copos leur provoque des problèmes respiratoire souvent mais vue que tu a du chanvre non!Peut etre qu'il ronfle tout simplement? moi en tout cas les hamster que j'ai connue étaient silencieux!^^Mais chaques animal est différents j'avais un chat qui ronflais,mes chiens ronfle eux aussi!xP | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|