Manon6choupette 675 messages
 | | Histoire Touchante. | Posté le 20-11-2011, à 19:18 | Bonjour tout le monde !!
Il n'est pas courant pour un Koala de porter des jumeaux, et ce qui est regrettable, dans cet exemple, c'est que la maman koala a été heurtée et tuée par une voiture qui passait.
Heureusement, le chauffeur s'est arrêté et a pris la mère pour la transporter au cabinet vétérinaire local (mais elle était déjà morte).
La veterinaire a découvert qu'elle avait des jumeaux dans sa poche.
Ils ont été sauvés grâce à ses bons soins …
Nourrissage à la seringue…

Ils sont sauvés!

Bravo au super véto qui les a sauvés !!!
| ------------------------------ Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
(")(") | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 1917 messages Allez voir mon blog
 | | Posté le 20-11-2011, à 19:20 | oui bravo a ce veto !!! comme quoi il ya des veto vraiment tres competent !!  | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
Allez sur le fofo de béa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2011, à 19:22 | | Oui vraiment Bravo !! | ------------------------------ Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 20-11-2011, à 20:25 | | Super! Heureusement qu'il y a des gens comme ça,la plupart son sans coeur,donc ça fait plaisir ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 21-11-2011, à 14:38 | BRAVO c'est dommage pour la maman :'( mais cool pour les bébés ! ^^
BRAVO c'est dommage pour la maman :'( mais cool pour les bébés ! ^^ | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 21-11-2011, à 19:33 | BRAVO a cette véto !! Faudrais que tout le monde soit avec autant de coeur mais bon...
Disons aussi bravo qu chuaffeur qui la heurté ok c'est vraiment nul mais au moins il l'a ramené chez un véto et pas tout le monde l'aurais fait  | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-11-2011, à 17:36 | | C'est sûr ! | ------------------------------ Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
|