Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | [Concours] Noël et les nacs | Posté le 19-11-2011, à 22:33 | Bonsoir à tous,
Voila l'heure de commencer le concours de noël .
Règlement:
1°)Faite des photos de vos Nacs une photo par Nacs ( Dans votre tête : Mais il y a plus de chance que la personne qui a plus de Nacs gagne : Non se n'ai pas le maitre qui gagne mais le nac .
2°)Envoyer moi vos photo PAR Message privé .
3°) Evitez les "gros" montage :
Une photo est beaucoup plus jolie quand un hamster est devant un sapin que une photo avec un hamster dans un cage avec des "gif" ( des trucages )
Les dates
Le concours commence le 19/11 ( envoyer vos photo par MP )
Le concours se fini le 14/12/11
Les votes commence le 14/12
Les votes se finissent le 22/12/11.
Le gagnant sera annoncé le 23/12/11
Voila | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 19-11-2011, à 23:32 | Tu veux pas dire que le concour se fini le 14/12/11 et non le 14/11/11 qui est déjà passé Pareil du coup pour le debut du concour
Mais les votes se font aussi par MP ?? | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2011, à 00:21 | Oups ! je me suis trompé .
Pour les votes on verra plus tard . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2011, à 08:06 | Oki J'ai hâte mais bon moi je fairais pas mon montage totu de suite | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2011, à 16:49 | Citation Evite les "gros" montage : Une photo est beaucoup plus jolie quand un hamster est devant un sapin que une photo avec un hamster dans un cage avec des "gif" ( des trucages ) |
. | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 20-11-2011, à 17:03 | | Je crois que je vais pas participer :S | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dream 379 messages avec cacahuèt
 | | Posté le 20-11-2011, à 17:05 | pourquoi tu ne va pas participer ?
Les lapin peuvent t-ils participer ? | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
aller sur mon blog
http://cacahueteetdr
ea
m.eklablog.com/
qu'e | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2011, à 17:10 | Oui enfin quand je voulais dire montage je voulais dire photo désollé ^^ je compte pas faire de montage cette fois enfin je pense xD 
Oui enfin quand je voulais dire montage je voulais dire photo désollé ^^ je compte pas faire de montage cette fois enfin je pense xD  | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-11-2011, à 19:00 | Citation Les lapin peuvent t-ils participer ? |
Oui .
@ Paulinelovejenny = Super .
Nongnong : Il faut juste ouvrir le placard ou il y a des guirlande et mettre ton furet devant et prendre une photo . En plus tu fais du super photo . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 20-11-2011, à 20:28 | Oui enfin furet + guirlande = a éviter ^^
J'ai déja essayer l'année derniere avec Zoom c'était horrible,elle ma démonter le sapin,détruie la guirlande et en plus toute les photos était floue.
Je vais voir si j'arrive a faire une truc avec mes souris ou mes rats,voir les furets mais j'y crois pas trop xD | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-11-2011, à 18:53 | Citation Oui enfin furet + guirlande = a éviter ^^ |
Bonsoir,
Ce n'ai pas parce que tu met un furet et une guirlande que tu va avoir un manque de respect avers ton animal . | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 21-11-2011, à 20:59 | | Non non c'est pas pour mon animal que j'ai peur,c'est surtout pour la guirlande xD Ils vont la tuée ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dream 379 messages avec cacahuèt
 | | Posté le 21-11-2011, à 21:08 | lol pauvre guirlande mdr
C'est super que les lapins participe | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
aller sur mon blog
http://cacahueteetdr
ea
m.eklablog.com/
qu'e | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-11-2011, à 23:22 | Citation Non non c'est pas pour mon animal que j'ai peur,c'est surtout pour la guirlande xD Ils vont la tuée ! |
J'avais pas compris dans ce sens ! | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|