nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | [Resultats]Les Nac's et Halloween | Posté le 18-11-2011, à 19:12 | Je suis mais alors vraiment désolée de ne pas avoir mis les résultats plus tot !!
Donc les gagnant sont pour la premiere place :
Kassai,Bella et Draco !!

Yûuki et Jenny sont les deuxième !

Et en troisième Pirou et Maya !

Que des ex aequo !!
Félicitation a tout les participants ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 18-11-2011, à 19:28 | Merci Pour Jenny elle est très heureuse cêst la premiere fois qu'elle va aussi haut dans un concour ELLE EST TROP CONTENTE | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 18-11-2011, à 19:29 | Si elle est aussi haut c'est qu'elle la méritée  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 18-11-2011, à 19:35 | | ^^ Oui merci beaucoup en tout cas !! je jour ou elle gagneras en premiere place a un concour on sortira le champgane jâi hâte ! ^^ MERCI ENCORE MILLE FOIS !! ET BRAVO A TOUUUSSS | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 20-11-2011, à 10:09 | | Désolé de ne pas être venue voter et tout je suis très occupé en se moment...Mais je remercie ce qui ont voter pour ma Bella!^^ | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|