Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | Suggestions pour le prochain concours ? | Posté le 08-11-2011, à 21:39 | Bonjour à tous et à toute,
J'aimerai bien organiser le prochain concours mais je vais faire un concours pas comme les autres :
Les photos seront envoyer par MP ( comme cela personnes peut les voirs )
Et pour les votes , je mettrai les photos sur un post et les membres voteront par MP .
La récompense sera une belle bannière ( ou faire proposition ) !
Le thème sera Noël
Vous avez des suggestions ?
| ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 08-11-2011, à 21:49 | | C'EST TROP STYLE !!!j'adore ton idée c'est SUPER !! très originale !! | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2011, à 21:56 | Merci | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2011, à 19:01 | | Quand est ce que tu vas le faire alors? tu va le faire pour une fête spéciale ? | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2011, à 20:48 | Comme les votes des autres concours je pense commencer le concours Noël maintenant | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2011, à 22:41 | SUPER !!! sa va être TROP stylé tpn idée est trop génial je trouve sa va etre le suspense totale mais au final faudras quand meme montrer tous les participants :P Haaa j'ai trop hate !! | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2011, à 22:55 | Merci J'espère que cela va vous plaire | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 12-11-2011, à 23:01 | Tu devrais plutot attendre fin novembre pour commencer 
Sinon c'est une bonne idée mais pour faire plus suspenses a la place des noms des animaux plus leur proprio tu devrais mettre des numéros et dire les participants quand le concours est fini,enfin je sais pas si tu comprend xD | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 12-11-2011, à 23:22 | Euh ... moi je trouve ça bien compliqué, après ce n'est que mon avis ...
Bonne chance pour gérer! | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2011, à 23:22 | je pense le commencer le 16 novembre
je pense le commencer le 16 novembre | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 12-11-2011, à 23:27 | | En faite cette histoire de vote par MP ... on peut pas vérifier les votes, c'est ça qui me dérange le plus | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2011, à 23:30 | Oh le 16 novembre l'anniv de ma soeur ^^
Pour les votes je pense qu'on peut lui faire confiance, mais si sa dérenge certaines personnes elle peut peut etre faire un copier coller de ce que chaque personne a dit et après la personne dit si c'est vrai ou pas je pense que personne ne va mentir. Mais bon c'est compliqeur sinon je ovis pas d'autre solution. | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-11-2011, à 00:15 | Tu me fait pas confiance ?
Personnellement je n'ai pas de préférence et je ne participera pas au concours | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-11-2011, à 19:29 | Moi oui je te fais confiance personellement
| ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-11-2011, à 10:35 | Je vais attendre d'autre réponse pour le sondage | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|