missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | NAC à poils! | Posté le 17-10-2011, à 21:25 | | J'ai créez deux même message sans faire exprès donc je vais faire un petit sondage!^^ Voilà on a tous des nacs poilus(en se qui concerne les rongeurs,lapins,et furets) mais que penser vous des rats,conchon d'inde...sans poils?^^Moi sa ne m'attire pas vraiment... | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 17-10-2011, à 21:45 | CI sans poils ??? ça existe ???
Personnellement j'ai un peu du mal avec les animaux sans poils, que ça soit ratous, chiens ou chats ... | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 18-10-2011, à 20:14 | | Cl?cochon d'inde?Si c'est de sa que tu parle oui sa existe c'est pas très beau!:S | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-10-2011, à 21:31 | µOulaaah ah oui en effet, en fait sans poil on comprends pourquoi on l'appelle "cochon" c'est absolument immonde ... désolée. | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
|
Dream 379 messages avec cacahuèt
 | | Posté le 19-10-2011, à 17:06 | je n'aime pas trop ,non plus voila quelque photo
que j'ai trouver sur internet c'est.. assez
spécial
 | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
aller sur mon blog
http://cacahueteetdr
ea
m.eklablog.com/
qu'e | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 22-10-2011, à 12:04 | Je vois pas ta photo!Et oui mais sa s'est la connerie humaine!--' ils ont fait des croisement et sa a donner sa!Sa n'existe pas en vrai c'est les scientifique ou les éleveurs qui créez des nouvelles races d'animaux!--' Dans la nature on ne vois pas de tigre a poils par exemple lol!
Meme pour les couleur par exemple le furet à la base il n'y avait pas les couleurs comme champagne,chocolat,beige... Sa couleur d'origine c'est putoisé comme son cousin le putois!^^ (comme ma Bella elle est putoisé) | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 22-10-2011, à 20:11 | oui; ma photo n'a pas marché je réessaye 
oh mince encore un fois  | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
aller sur mon blog
ea
m.eklablog.com/
|
BBrongeurslili 1917 messages Allez voir mon blog
 | | Posté le 22-10-2011, à 20:17 | | je trouve sa... moche! | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
Allez sur le fofo de béa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 22-10-2011, à 21:28 | moi j'ai qu'une chose a dire est c'est ... pauvre animal !!! | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
aller sur mon blog
ea
m.eklablog.com/
|
[Blog]
 | | Posté le 23-10-2011, à 08:47 | | Oui sa c'est sur!:/ ils doivent se faire rejetter par les autres de leurs espèces qui ont des poils aussi! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 1917 messages Allez voir mon blog
 | | Posté le 23-10-2011, à 11:10 | | tout sa a cause des experience des scientifique... les pauvres, eux, ils n'ont rien demander! | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
Allez sur le fofo de béa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
misterpirou 75 messages Pirou&Me
 | | Posté le 23-10-2011, à 14:09 | J'ai vu un sujet dans un 3O milions d'amis .
Pauvre bête ... Mais perso , ca ne me dérangerai pas d'en avoir un chez moi . | ------------------------------ Pirou <3 ! Mon bébey ! ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 23-10-2011, à 22:54 | | Je dois avouer que je ne suis pas fan mais sa ne me dérangerais pas non plus d'en avoir chez moi(je serais plus dans les rats nus moi) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Louuu 241 messages
 | | Posté le 25-10-2011, à 10:27 | J'ai trouver un lapin sans poil en cherchant sur internet, vous pensez que sa existe vraiment :O
 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-10-2011, à 10:30 | | Euh jamais vu ça ! bizarre... | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
|
Louuu 241 messages
 | | Posté le 25-10-2011, à 10:33 | | Oui, très bizarre, j'ai taper "lapin nu" sur google image | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-10-2011, à 10:34 | | C'est le seul cas présenté sur internet | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
|
Louuu 241 messages
 | | Posté le 25-10-2011, à 10:37 | | Ouais, j'sais pas ce qui lui ai arriver, mais c'est pas très jolie :/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 25-10-2011, à 13:44 | Il lui est rien arriver c'est un lapin sans poil il est nez comme sa!^^ C'est comme les chats sans poils!
Suite a des modification génétique créez par une espèces très peu inteligente...l'homme! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Louuu 241 messages
 | | Posté le 25-10-2011, à 17:28 | | Ouais mais on en trouve qu'un sur internet | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 25-10-2011, à 19:43 | | Ah le lapin je ne l'avais pas vue je pensais que tu parlais du cochon d'inde!;P C'est peut etre la gale!:o | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 25-10-2011, à 19:50 | | Ou élevé pour la fourrure. Ils utilisent un nouveau procédé, une plante qu'ils font manger au lapin, et les poils tombent tout seul, ça évite de tuer les lapins maintenant. | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
|
[Blog]
 | | Posté le 25-10-2011, à 20:27 | | tant mieu mais bon autant arreter la fourure au lieu de dévétir ses pauvre bête!:/ Mais bon c'est mieu que de les tuers! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Louuu 241 messages
 | | Posté le 25-10-2011, à 22:25 | Oui je parler du lapin
C'est sur que c'est mieux.. C'est pauvre bête n'ont rien demander... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Angelo 931 messages Diego le pinouf'
 | | Posté le 26-10-2011, à 17:30 | Franchement, les animaux sans poils je peux pas !
Après si quelqu'un me demande de lui a-garder ça me dérange pas ! | ------------------------------ "Diego sous les projecteurs'
sur facebook !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 26-10-2011, à 17:34 | | Moi non plus!:S Pis en plus ils doivent avoir des problèmes avec le froids et meme la chaleurs vue qu'ils sont sencer avoir des poils et tout donc c'est vraiment n'importe quoi!--' vive la bétise humaine... | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-10-2011, à 12:38 | | 100 pour 100 d’acore | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
aller sur mon blog
ea
m.eklablog.com/
|
paulinelovejenny 2015 messages V-I-P
 | | Posté le 27-10-2011, à 13:22 | Regardez c'est trop moche ^^ Bon c'est pas un nac mais bon ^^
 | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-10-2011, à 13:51 | o le povre il doit avoir frois l'hiver mais bon sa n'est pas très attirant | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
aller sur mon blog
ea
m.eklablog.com/
|
[Blog]
 | | Posté le 27-10-2011, à 14:31 | | En plus ils ne peuvent pas dire que c'est pour les personnes allergiques parce que sa viens de la salive les allergies donc meme les animaux nu ne peuvent pas avoir de maitre allergique! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Ma vie Mes animo 1104 messages Membre .
 | | Posté le 09-11-2011, à 14:33 | Personnellement je trouve les sphynx très jolis .
Et j'aime beaucoup aussi les skinny
http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/21/31/dsc_0064.jpg
Mais j'aime pas les rats nus !
ps : les lapins nus sont pas "nus par naissance " ils ont étaient épilés ... | ------------------------------ Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|