misscannelle 14 messages misscannelle
 | | JE SUIS NOUVELLE | Posté le 17-09-2011, à 21:17 | COUCOU
JE SUIS NOUVELLE ALORS J AIMERAIS SAVOIR DES CHOSES A PROPOS DU DORUM VOILAS A PLUS | ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1043 messages Fiancée
 | | Posté le 17-09-2011, à 21:18 | Bonjour, déjà, tu t’appelle comment ? tu as quel NAC chez toi ?
Quelles infos veux tu?
Biz | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-09-2011, à 19:51 | je m appelle mallaury et toi ?
je voudrais savoir deja comment tu t appelle et coment on fait pour metre une photos et il est trop beau ton fufu il s appele comment?
moi j ai un cochon d inde elle s appelle cannelle est est rousse claire et blanche | ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 18-09-2011, à 19:53 | Bienvenue à toi Mallo !
Et bienvenue à ta pisseuse ! ( cannelle ) | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-09-2011, à 19:59 | Bonjour, je me nomme camille et comme tu as pu le voir j'ai deux furets et une lapine.
Mes furets s'appellent Pixel et Kassaï et ma furette Ylang
Pour les photos je t'envoies le lien qui explique comment faire:
http://www.univers-nac.com/forum/nac-197275-aide-pour-mettre-une-photo-sur-forum.html
c'est pas compliqué.
Et toi alors, tu as besoin de conseils ici? tu aurais une photos de ta rousse?
bis | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 18-09-2011, à 21:57 | | Bienvenue a toi et a ta chonne! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-09-2011, à 18:43 | MERCI ZAZA ET MA PISSEUSE VA TREQS BIEN! | ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 1917 messages Allez voir mon blog
 | | Posté le 26-09-2011, à 18:44 | bien venue a toi mallo!  | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
Allez sur le fofo de béa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-09-2011, à 18:48 | merci et toi tu as quoi comme animaux?
moi une cochonne, | ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-09-2011, à 19:02 | j'ai un cochon d'inde (une, caramelle ^^) deux chats, 2 peroquets (gris du gabon) 1 menat, et avec mes laperaux qui sont nés et le lapin de mon tonton que je garde, j'ai dix lapins en tout... et chez ma mere un chien et des poissons... je sais sa fais beaucoup... ^^
sinon, sa va le forum te plait?  | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
 | | Posté le 26-09-2011, à 19:55 | Ouah ! j'adore les menâtes et perroquet ! surtout les ménates | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
|
 | | Posté le 26-09-2011, à 20:09 | ohlala tu
je voulais dire ohlalala tu en a beaucoup de lapinoux | ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-09-2011, à 21:19 | camille > oui c'est beau (par contre sa crie beaucoup^^) (ménat surtout, plus que les perroquets!!) ^^
misscannelle > oui ! ^^ d'ailleurs je ne peux pas tous les gardés j'attend que les petits (de la deuxieme portée) soient sevrés et je pense que je vais en donner deux je pense (mais a des personnes de confiance)... enfin, on verra... j'attend de voir comment sa se passe le temps de la fin du sevrage et après, bah on verra!^^
si vous voulez un des ses quatres je vous mettrais une photos de mes perroquets et de mon ménat^^ | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 27-09-2011, à 08:09 | Moi je prefere les conures soleil qui sont plus colorées et bonnes parleuses aussi ^^
Oui,mets nous pleins de photos ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-09-2011, à 17:50 | comme ils sont chez ma mamie et qu'aujourd'hui je suis chez ma mère... normalement demain j'y vais! je sais pas si la photo sera de super bonne qualité mais je ferais de mon mieux!  | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
 | | Posté le 01-10-2011, à 14:11 | tu dois etre contente de les voir tes animaux
| ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-10-2011, à 19:22 | oui! j'ai mis les photos sur le post: "j'arrive pas a mettre une photo"
voilà, il y a des photos des perroquets et du ménat, dites moi si vous en voulez plus (des photos ) de mes oiseaux, ou meme de mes autres animaux si vous voulez  | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
misterpirou 75 messages Pirou&Me
 | | Posté le 01-10-2011, à 21:26 | Bienvenue , mets nous des photos de ta cannelle STP ! ^^
Message trop court ... | ------------------------------ Pirou <3 ! Mon bébey ! ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-10-2011, à 11:48 | oui, on aimerait beaucoup voir des photos!  | ------------------------------ Tous mes biboux et moi vous faisons de grosses léchouilles !
|
 | | Posté le 02-10-2011, à 20:25 | oui mais tu sais cannelle aimerait voir cousin pirou <3
mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos
oui je vais en mettre , mais les tiennes sont tres belles enfin moi je les adore en tout ca | ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
misterpirou 75 messages Pirou&Me
 | | Posté le 03-10-2011, à 09:13 | Si tu veux , je t'aiderai à les mettre quand on sera ensemble! ^
Message trop court ect ... ect... | ------------------------------ Pirou <3 ! Mon bébey ! ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mallaucannelle 8 messages
[Blog] | | Posté le 08-10-2011, à 20:03 | ok merci pirou d aider ta cousine cannelle tu es sympas ( tu les toujours) et noisette vas bien?
moi cannelle oui lais on la change de place maintenaant elle est dans la cuisine au lieux du salon tu crois que sa va la change ? j espere pas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-10-2011, à 12:01 | salut cammille j ai une question tu crois que si je les change de place elle va change
Voila Cannelle (bébé) : 
| ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 15-10-2011, à 14:09 | | Super mimie cette chonne ! ^^ | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 15-10-2011, à 18:57 | Trop jolie! Elle a une tête de crapule | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 05-11-2011, à 16:13 | normale sens est une lol | ------------------------------ mallo buret | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2136 messages
 | | Posté le 06-11-2011, à 12:40 | Coucou, ta petite Cannelle est vraiment très mignonne.
Le changement de place ne devrais pas la gêner. Tant qu'il y a du passage et de la vie les cochon d'inde s'acclimate très très bien. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 2020 messages Animaux!!!!!
 | | Posté le 07-11-2011, à 22:20 | Salut je m'appelle Léa j'ai 3 lapins et 3 chats nromalement j'avais 4 lapins mais on m'a voler ma Plumette chéris un des lapine de la deuxième porté de ma lapine
Voici Nougat la Mère :

Grizzly Père :

Yuûki dans la 1 porté

Et Plume ma disparue enfin voelr

Ensuite ya mon Eclair choux !!!

Et Tite-Folle la sage ! celle qui est tacheter et qui a le collier bleu

Et Chopin
 | ------------------------------ SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1539 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-11-2011, à 23:05 | J'adore les taches de Chopin  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-11-2011, à 23:13 | Merci ^^
| ------------------------------ SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
|
 | | Posté le 11-11-2011, à 13:29 | merci de m avoir repondu mais j ia l inpression quelle est bizzare et j ai peur qu elle me morde
comment on fait pour mettre une photo en profile
|
 | | Posté le 12-11-2011, à 00:27 | Tout en haut du forum ya une grande bande noir et dessu a gauche ya des photos d'animaux. et vers la droite ya :
Déconnexion/Mon compte/ Pm : envoyer afficher / recherche
Membre en ligne : Lea971 etc...
Et ben tu cliques sur Mon compte puis tu et ce que tu veux ! | ------------------------------ SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
|