amor 83 messages CAVALIèRE
 | | image de furets pour tout le monde | Posté le 02-09-2010, à 19:38 | voilas plein de blagues et image

blagues

| ------------------------------ le cheval ses ma vie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 02-09-2010, à 19:45 | | Est ce que :aaah je me marre est plus marrent que rigolote | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-09-2010, à 16:45 | Moi j'aime bien!! J'avais déjà vue un dessins de ses furets mais qu'elle est le nom de la BD? | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amor 83 messages CAVALIèRE
 | |
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-09-2010, à 19:48 | a ok ce n'est pas grave i tu ne t'en rappel pas je vais chercher sur internet! voilà c'est la première image que j'avais vue!
(la première que tu viens de mettre ou l'on voit tout les furets! )
en bd de furet je connaissais futea mais c'est une femme qui fait ses bd mais les dessins ne sont pas très beau je trouve! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|