pouikpouik7 462 messages
| | a propos des poissons | Posté le 01-09-2010, à 17:00 | Bonjour a toutes et a tous j'espère que vous allez bien .
Je voudrait vous parlez des poissons d'eau de mer , car j'ai des poissons d'eau de mer et je voudrait mettre un ou plusieurs étoile de mer et j'ai un crabe aussi
donc je vous demande si je peux mettre des étoile de mer avec eux mais ce que je veux aussi vous demander c'est de me montrer les quelles qui ne son PAS d'engereuse pour les poissons crabe et humain .
merci a très bientôt . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 17:03 | Désoler mais je ne mis connait pas trop en poissons de mer | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pouikpouik7 462 messages
| | Posté le 01-09-2010, à 17:24 | tant pis j'espère que les autres sauront au fait ta chon et super belle !
pouvez vous m'aider ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-09-2010, à 17:10 | Celle qui sont vendu dans les animalerie moi une fois dans une animalerie j'en est vue avec d'autre poisson des toutes petites beige de 1 cm coller sur la vitre!^^Mais toi tu veux peut être une grosse?Ben je te conseil(bon sa va te parraitre bete sur le coup)mais celle comme dans Némo! Parce que pour faire le film Némo et déssiner les poissons et les réalisateur avaient un aquarium avec les poissons de mer(poissons clown,hippocampe,étoile de mer,...)donc ils étaient dans le même aquarium! si tu as le dvd regarde dans les bonus pour voir l'étoiles en vrai 
Moi je trouve sa trop mimi les hippocampes!Tu en as?Ou tu en a déjà eu ou voulut?Et pour un aquarium de mer tu as du attendre 3 mois s'est sa?Sans poissons dedans juste avec l'aquarium et le sel exprès dedans le temp que sa fasse de "l'eau de mer"?Et du coup tu ne le change pas en faîtes l'aquarium?Désolé de toutes ses questions mais plutart j'aimerais avoir un aquarium avec des poissons d'eau de mer ou d'eau douce avec ce types d'aquarium voir des petite tortue(mais bon les tortue sa grandi après s'est dans un bassin extérieur que j'aimaerais faire aussi avec des poissons!):
http://lolaction.free.fr/pics/large/aquarium-table.jpg ; http://www.serresdangresse.com/admin/photos/produits/48_1.jpg
enfin voilà quoi des aquarium meuble c'est grand et beau! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|