missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | La rentrée! :(... | Posté le 27-08-2010, à 23:25 | Je veux juste vous prévenir qu'à la rentrée j'entre au lycé et donc je me leverais le matin très tot(6h) et partirais à 7h,et le soir je rentrerais à 18h...Donc je ne pourrais pas venir ici très souvent! Et le soir j'orais pleins de devoirs à faire et donc pas d'ordi!Peut etre que je viendrais le weekend et pendant les vac' vous donnez des nouvelles de Bella! Donc voilà je voulais juste vous avertir que je ne quitte pas le site hein je serais juste moin présente ici! Ceux qui sont(vont)au lycé ou y sont déjà allez compredrons je penses! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 02:05 | ne t'inquiete pas on se doute bien qu'arrivée les periodes scolaires il y aura moins de connections | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 23:08 | Je crois que ça va être le cas de tout le monde à peu près ! Bonne rentré à tous et bonne chance surtout !!! Travaillez bien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|