léa cheval 12 messages Aimez vos animaux
 | | Vos animaux | Posté le 17-08-2010, à 15:19 | | Salut, vous avez combien d'animaux, moi j'ai 1 chien border coller nommé Oliver, 1 chatte nommé Dorie et mon reve et d'avoir 1 cheval. Et vous | ------------------------------ 1 vie sans chien est 1 vie de chien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Manon6choupette 675 messages
 | | Posté le 17-08-2010, à 15:32 | | j ai 1chien yorkshire terrier nommé angot, 2 tortues nommées Noel eT Franckline et 1 lapine nommée Praline | ------------------------------ Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
(")(") | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaqueretteGrisou 299 messages
| | Posté le 17-08-2010, à 19:18 | Alors moi :
- j'ai pleins de poisson dans un aquarium
- pleins de poissons dans un bassin
- j'avais un chaton, Briquet, mais morte écrasé alors qu'elle n'avait même pas passé 2 mois avec nous (c'était le soir d'Hallowen... )
- j'ai 3 lapins en ce moment (Grisou, Pâquerette et Ciboulette) mais depuis petite j'ai eu (avec mon frère) : Lili, Noireau, Noisette, Grisou (1er ), Blacki, Perle et Câlin.
Et j'adorerai avoir un chien mais j'ai déjà 3 boules de poils diabolique qui m'emplissent de joie chaque jour (ou presque...!) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 19:44 | Coucou
Moi j'ai 9 chiens 3 chats 1lapin et 3hamsters
alors les chiens s'appellent Quilpie Kenshin Alukar Roxy Singa Rami Pilou Cassis et Bella
Les chats s'appellent Rubis Naru Nala
Le lapin c'est Winny
Les trois hamsters Miou Matteo et Scoobidoo
Voila ma Grande famille | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 17-08-2010, à 20:49 | 1 cheval ( double poney) Pose moi des question si tu veux 
2 pipines (lapines).
3 chats  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
léa cheval 12 messages Aimez vos animaux
 | | Posté le 17-08-2010, à 21:43 | | T'as de la chance d'avoir 1 cheval à toi, comment il s'appelle? | ------------------------------ 1 vie sans chien est 1 vie de chien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 18-08-2010, à 10:24 | | Moi j'ai un lapin et un cochon d'inde. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:05 | j'ai un panda avec des longues z'oreilles, il vole et s'entraine pour la prochaine coupe du monde  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 18-08-2010, à 16:36 | Mika ?!
Alors moi j'ai:
-1 furette Zoom de 2 mois
-3 chats Soukie(4 ans),Tyson(2 ans) et Tom(6 mois)
-2 chiens Oliver(13 ans) et Princesse(3 ans)
Et 2 canaris Caliméro et Roméo(ma mere appelle toujours ses canaris comme ça XD)
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3010 messages MODO [Blog]
 | | Posté le 18-08-2010, à 17:39 | moi j'ai
1 canari on l'appelle cui cui lol
1 rott qui s'appelle xena
1 pékinois qui s'appelle lady
1 chatte qui s'appelle naomie
1 lapin qui s'appelle simba
et 1 hamster qui s'appelle nougat
| ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 401 messages En ligne
 | | Posté le 23-08-2010, à 10:13 | mdr nicolapin !
Moi j'ai un lapin qui s'appelle lili et qui est tres gentil | ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 23-08-2010, à 10:28 | Moi j'ai :
- 7 lapins
- 1 hamster : Kiwi
Et chez mes parents, mais ce sont des animaux qui comptent beaucoup pour moi :
- 7 chats (y'en avait 8 mais 1 est mort y'a pas longtemps )
- 2 yorkshires adorables !
- 2 chonchons (femelles) et vieilles mais qui pètent encore la forme.
- des poules & des coqs | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jujupirou 1624 messages Pirou & Julie!!
 | | Posté le 23-08-2010, à 10:55 | Moi j'ai :
-1lapin (Pirou)
-1cochon d'inde (Noisette)
-Et j'avais pleins de poissons mais ils sont mort
-Et une chatte (Misette) qui est morte | ------------------------------ Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gizmoetlea 849 messages en vacances !
 | | Posté le 24-08-2010, à 11:29 | Moi j'ai :
- 3 chats
- 1 lapin
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 25-08-2010, à 13:53 | 4 chats,2 chiens,et une furette! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:00 | Alors moi j'ai :
-j'avais plein de poissons
-j'ai un lapinoux
-et j'ai un cochon d'inde
-et j'avais une chatte | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
balou77 67 messages je t aime lezardo [Blog]
 | | Posté le 04-11-2010, à 12:03 | | moi j ai une tortue(kiwi)un chien(gaston)un peroquet(coclico)et des poissons | ------------------------------ balou61 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1014 messages Fiancée
 | | Posté le 14-11-2010, à 18:21 | bonsoir,
J'avais jusqu'a aujourd'hui un lapin : Aïko et j'ai toujours ma rate Nyamba, et je pense bientot reprendre une rate car je connais une fille qui a fait faire une portée et biensur ne veut pas les assumer --' elle ne trouve personne à qui les confier donc chez moi il fait bon vivre et la cage est grande ! | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|