Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Nac.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes nac ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

missfurette
 1075 messages

[Blog]
An*m*lis attetion!Posté le 12-08-2010, à 11:04  
Voilà hier je suis aller dans l'animalerie an*m*lis et tout est plus cher la bas!!! Mes croquettes furet sont à 4€ normalement là bas à 8€ soit le double!Ensuite les tuyaux que j'achète à 7€ la bas ils sont à 11€! Et c'est comme sa pour tout donc ne vous faites pas avoir! Du coup j'ai rien pus prendre pour ma Bella! Tout était beaucoup trop chère mais il y avait des truc super beaux!Comme un panier en forme de champignon,un tuyaux en forme de trons d'arbre,...C'était super mimi quand meme!^^Mais sur la plupart des articles pas de prix!!! Comme sur la caga furet tower!La cage de mes rêve mdr!Elle est trop bien cette cage! Il y avait trois furets aussi la bas de très grande taille surement déjà adulte à 220€ moi ma Bella je l'aie acheter 50€ Mais c'est bizarre aussi parce que les furets la bas n'avait pas du tout la même tête que Bella!Aucun ne lui ressemblais elle elle a une tête poitus petite vraiment jolie eux ils avait une grosse tête pas très belle et ils étaient énorme lol meme la femelle! Même mes parents ont dit que Bella étaient plus belle qu'eux! La bas il y avait plein de nac sinon,même des reptiles!Un tout petit Boa 200€! Il y avait plein de serpent et des petites tortue d'eau trop mimi...

------------------------------
PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
Il faut être inscrit pour répondre  
 nicolapin
 8997 messages
le lapin musicien
Posté le 12-08-2010, à 12:20  
je ne connais qu'un Animalis, celui de Bordeaux, j'y suis aller 2 fois, et à chaque fois le personnel est aussi charmant qu'à un enterrement.. personne ne semble prendre son travail à cœur.. et je remarque que dans beaucoup d'animaleries, le personnel de magasins est souvent comme ça..

c'est dommage car Animalis semble faire partie de cesm agasins très complet en articles animaliers,
en revanche, j'ai bien aimé la fois où la caissière m'a demandé ma carte d'identité pour emprunter un caddie afin de porter un gros sac de chanvre jusqu'à ma voiture

quant au prix, c'est la rentrée, p't'être due à ça
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Blog]
Posté le 12-08-2010, à 13:01  
Bizarre ! Des tortues d'eau ? Encore plus bizarre !
ça fait franchement pas cher 50 € ton furet ! Elle était identifié etc... ?

Moi la pire animalerie que j'ai vu c'était à gerardmer ! Les animaux était "entassé " dans de mini cage , tous super malades et en sang ! Big sur population dans les cages . Des mamans et des portées . Des aquariums vert ! Des souris MORTES dans les cages ! Personne n'avait d'eau ! Les animaux les moins maltraités étaient surement les lapins !

Pauvre bête...
 nicolapin
 8997 messages
le lapin musicien
Posté le 12-08-2010, à 17:44  
ça c'est un magasin à signalé à la SPA.. Céline avait commencé un projet pour essayer de créer quelque chose, un accord, pour qu'il y est des obligations sanitaires dans les animaleries...

c'est dingue que personne n'en parle pas plus de ce Gerardmer
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 12-08-2010, à 19:03  
Non Bella n'étais pas identifier je l'aie acheter à un éleveur quand elle avait 3 mois!Il les vendaient pas cher mais nous disaient de ne pas les utilisé pour la chasse,de les caliné...Il les aimaient lui ses petits furets et ses lapins aussi!^^
Oh je ne connais pas cette animalerie! A celle ou j'ai été aussi non seulement tout étaient cher mais il avait mis les furets dans le rond(les espace chiens,chat,rongeur,formes des espèces de rond avec les vitrines enfin bref)des rongeurs!Alors que dans certains animalis ils les mettent dans le rond des chats!Ce qui est tout à fait normale!En plus les furets(ils étaient trois)avaient seulement un bac à litière et une guamelles de croquettes et une d'eau!Pas de jouets ni de dodos! Dans les autres animalis vue qu'ils sont au coin chats ben ils ont des jouets des dodos...

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 13:39  
C'est totalement illégal de vendre un furet non identifié ... Tout animal ( Chien , chat et Furet ) vendu ou DONNER doit être identifié et VACCINÉE ! Alors même si le gars ta paru super sympa etc... un bon éleveur qui fait ça correctement fait tout légalement ! Tant pis, les adoptants rembourse mais il fait sa légalement !

Tu la fait identifié maintenant rassure moi ?
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 22:20  
Non je ne l'aie pas fait identifier elle ne vat jamais dehors toute seule c'est toujours en laisse!

nongnong
 1536 messages

[Blog]
Posté le 14-08-2010, à 01:40  
On est pas obliger de faire identifier un furet si on part pas en vacances avec notre fufu a l'étranger ou dans certains hôtels de France
Moi ma Zoom je l'ai eu a un particulier pas vacciner juste vérmifugé et NON mordeuse XD
Mais bon je préfère nous quand on a eu notre chienne elle était censé être vacciner mais aucun carnet de santé Donc je préfère être sur et qu'on le fasse nous même et ma mère et de même avis.
Sinon pour parler des animalerie nous on a pas Anim*lis,mais c'est désolant de voir des furets adultes dans de petites cage et vu les prix sont très élever aussi,nous on achète presque tout sur le net ou on le fait nous même
Nous ça va il y a juste certain vendeur qui sont des chiens
Vu que ma mère est amis avec une des vendeuses on est déjà mieux accueillis quand elle est là ^^
 Chocapic
 417 messages

Posté le 14-08-2010, à 20:20  
Animalis me dit quelque chose...Se que je sais en tout cas, c'est qu'il vaut mieux acheter dans des élevages...n_n
 Felysk
 2085 messages
Modo
[Blog]
Posté le 15-08-2010, à 15:59  
Etrange, parce que celui de Paris est excellent...

Les vendeurs refusent de vendre des cages trop petites si on leur dit que c'est pour des lapins, ils expliquent bien les choses, c'est là que j'ai tout acheté (cage/foin/paille/bouffe etc, lapins compris), et ça s'est très bien passé.
 Chocapic
 417 messages

Posté le 15-08-2010, à 17:12  
Bah tu as de la chance! n_n Les deux lapins que j'ai acheté en animalerie sont morts! é_è
 PaqueretteGrisou
 299 messages
Posté le 18-08-2010, à 18:13  
Moi je vais souvent à Nilufar et VillaVerde et Jardiland
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Blog]
Posté le 28-08-2010, à 23:11  
Pour l'animalerie horrible dont j'ai parler , j'y suis retourner aujourd'hui car j'étais dans le coin donc j'en ai profiter ! C'était pas très très propre mais les animaux semblaient tous aller bien !

Seul une sourie en gestation ( bientôt a terme ) dans une cage de 30cm au dessus des cages ... ils pourraient la mettre à l'arrière du magasin ... Mais sinon rien a signaler ! De l'eau , de la nourriture etc... La DSV est peut-être passer et a fait du ménage !
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 29-08-2010, à 10:25  
L'animalis de Bordeaux il est affreusement cher aussi, et ils ne vendent pas des granulés adaptés aux lapins :/