missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Venez voir | Posté le 11-08-2010, à 22:07 | Voilà attention ce n'est pas une pub hein!
Voilà lors de mon stage au refuge free j'ai pris des photo des pensionnaires et je l'aie est mis sur mon blog!Je ne l'aie est pas mis sur le forum car sa met trop de temp!Mais allez voir sur mon blog vous verez dans quel états on reçois les animaux au refuge!Surtout les lapins vers la fins des photo avec leurs croute et tout! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 12-08-2010, à 13:12 | Oh les pauvres ! Il y en a qui sont vraiment dans un salle état... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 12-08-2010, à 19:04 | Oui ils se sont fait mal traité par leur maitre eux ils venaient d'arriver les petits lapins ils étaient dans une petite cage tous ensemble et le cochon d'inde était dans une cage de transport pour rongeur!!! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 13-08-2010, à 13:37 | Il y en à , ils vont pas bien dans leur tête ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|