charliecafé 185 messages charliecafé
 | | OPERATION RUBAN BLANC | Posté le 11-08-2010, à 13:14 | Aujourd'hui opération rubanc blanc en mémoire des animaux maltraité !
Voici les raison pour lesquelles cette journée a été organisé tout en commencent part 4 chiens en particulier qui on subi des chose HORRIBLE :
-un qui a été brulé vif
-un qui a été jeter d'un pont
-un autre qui a subi la dépréssion de son maitre
-un autre qui n'a pas été nourri
il n'y a pas que ça !
Ma tante à des nouveaux voisins, des chats sauvage viennent dans leur jardin
pour s'exposer à l'ombre et eux tous ce qui font au lieu de leurs donner au moins une gamelle d'eau , ils leur lançent des bouteilles en plastique sur eux !
Quelle HONTE !Et je pense que en ce moment d'autres animaux ce font maltraité !!
Alors il faut agir !!!
Portez un ruban blanc en mémoire de tout ces animaux qui souffrent des maltraitance !
Merci !
| ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 11-08-2010, à 20:29 | Oui c'est horrible mais malheuresement sa n'arreteras jamais!Il y auras toujours des animaux victime de la connerie humaine!Il devrait y avoir plus de lois sur pour sa!Quand j'ai fais mon stage au refuge free(de rongeur lapin...),il nous est arriver une dixaine pleins de lapins non nourrie dans une petite cage et un cochon d'inde avec l'oeil crevé!Le propriétaire était à l'hopital pour je ne sais quel raison et quelqu'un a découvers les lapins le propriétaire à dit que si ils étaient mort tanpis ils s'en fichais alors la personne les à ammener aux refuge et on à fait croire qu'il étaient mort!Deux d'entre eux ont trouvé refuge chez une amis à moi qui a fait son stage la bas aussi! Il y avait 3 petits elle en a pris deux! Je mettrais les photo des lapins sur un nouveau sujet! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
charliecafé 185 messages charliecafé
 | | Posté le 11-08-2010, à 22:17 | daccord !
mais ils vont bien les lapins fin... ce que je veux dire pleine forme pas malade en bonne santé ??
ah euh
ma cousine a récupéré un hamster il y a 6 mois pour finir la fin de ses jours.
et elle l'a récupéré avec un oeil crever et l'autre oeil aveugle !
on ne sait toujours pas comment il a eu sa !
c'est dommage!*
| ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 12-08-2010, à 10:55 | Oui les lapins vont bien maintenant et sont adopter!^^ C'est bon j'ai mis les photo sur mon blog! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 12-08-2010, à 13:09 | ça doit être vraiment bien de faire un stage à FREE ! Ils sont sympathique ? Car j'aimerais bien faire mon stage de 3e la bas !
Moi j'ai récupéré une lapine qui vivait sur une terrasse pleins d'araignée , maigre etc... Elle est resté chez moi 1 mois , en un mois elle à repris ses 500g qui lui manquer ! Et encore , son adoptante après la emmené chez le vétérinaire qui à dis qu'il lui manquer encore 300 / 500 g pour être bien !
Et j'ai récupéré ma petite Hamster d'un sauvetage . Ils étaient 6 hamster dans une cage en plastique ( habitrail ) de 30 cm avec une portée de 5 bébés ( mâle et femelle dans la même cage bien sur ! ) .
Des sauvetages comme ça, on en à fait pleins ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|