Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Nac.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes nac ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nongnong
 1536 messages

[Blog]
Ma Zoom mord a sangPosté le 09-08-2010, à 09:52  
Bon voilà j'ai un problème Zoom mord de plus en plus alors que je lui rale dessus,quand elle joue surtout.Elle ma même une fois mordu a sang alors que je la caressais
Comment avez vous fait pour que votre puant de morde plus?
Moi je la prend par la peau du coup,je lui dit "non" et elle va dans sa cage de transport pendant 5 mn,mais sa marche pas je crois
En combien de temps a-t-il compris qu'il ne pouvait pas mordre?

Merci

Il faut être inscrit pour répondre  
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 11:01  
Ben moi en 3 jours!Dés que je l'aie eu le premier jour elle a mordu mon père à sang aussi les 4 croc enfoncer dans son doigts!Mais c'était par peur aussi elle était déjà aprivoiser par son éleveur mais elle éssayais de mordre quand je voulais la carresser ou la prendre!Alors op un coup de vapo sur la figure et elle était vexer au bout de 3 jours c'est devenue un amour!^^Pour joué elle ne mort pas vraiment et ouvre sa geule comme les chiots un peu c'est juste pour joué quoi! mais elle ne me pince meme pas! toi il faut vite que tu fasse quelques chose avant qu'il soit trop tard car adulte c'est plus dure de lui apprendre toi déjà l'eau sa ne marche pas...
En fait elle ne se rend pas compte quelle te fais mal car les furets ont la peau très dure donc ils mordent leur congénaires!
Je te donne différentes méthode des méthodes:
-met ton doight horizontalement par apport à sa geule(après quel te morde et enfonce lui de façon à ovrir sa geule en grand(elle ne puet pas modre comme sa)moi j'ai vue une éleveuse faire sa et sa marchais!
-tu lui souffle sur le nez(certains déteste moi Bella elle adore elle met sont nez dans l'aspi quant je lui met à travers sa cage et elle lèche)
-Quand elle essaie de mordre tu met ta main en poing et tu sert fort elle n'a pas de prise donc ne peut pas mordre!
-Pour la méthode du doigt et celle du poing si elle ne marche pas met du vinaigre sur tes mains les furets détestent!
-Une tape sur le museau avec ton doigt après la morsure ou quand elle essaie

Voilà avec sa tu devrait la combattre je te conseille d'abbord le vinaigre c'est la meilleur solution pour dégouter ta fufu de mordre!^^

------------------------------
PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
 nongnong
 1536 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 11:05  
Mettre le doigt dans sa bouche c'est dur car elle mord encore plus fort
Mais bon je vais voir si elle se calme un peu,si elle se calme pas on va dvoir tout essayer,mes doigts souffrent XD
Le vinaigre sa pique quand on a des morsures au doigt !
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 11:23  
A ouai ben sinon mais du vinaigre sur un objet que tu lui fais mordre juste après pour qu'elle est le gout mais pas un jouet à elle sinon elle vat pu y toucher mais bon sais mieu avec les main!Essaye le poing déjà quand elle essaie de te mordre!

nongnong
 1536 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 11:25  
Oui je verrais elle a peut etre pas encore totalement confiance en moi.Mais si elle pout-pout c'est qu'elle est bien non?
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 11:31  
Oui si elle poupout s'est qu'elle s'éclate!^^ c'est comme les chiot qui aboit quand ils sont très content!^^ mais c'est pas comme les ronronement des chat quand meme vu que eux c'est quand ils sont calme!

nongnong
 1536 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 15:50  
Elle se sent trop a l'aise alors ^^
 missfurette
 1075 messages

[Blog]