Voilà après je mettrais les autres vidéo mais sur mon blog je vous préviendrais sa met du temps il faut que je charge toutes les vidéo sur daily motion!
------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
Oui c'est son instinct comme tu dis c'est pas elle qui as fait ce gros trou elle creuse un petit peu et met sont nez dedans pour sentir les petits rongeurs elle fait sa dés qu'elle sent une galerie de souris...Comme les chiens!^^
------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
Nan nan c'est une galerie de souris surement donc s'est son instint de chasse dés qu'elle en voit une elle gratte et mais sa tete dedans pour sentir comme les chiens!^^
J'ai hâte de voir ce que la mienne me réserve pendant ses promenades
Moi ma miss elle peut sortir que dans 1 mois et demi minimum,on va faire ses vaccins dans 2 semaines et on doit faire le rappel 1 mois après et attendre qu'elle soit totalement immunisé.
Il faut être inscrit pour répondre
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
Posté le 01-09-2010, à 17:04
Elle est trop mimie j'adore les furets
------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3
Il faut être inscrit pour répondre
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
Posté le 01-09-2010, à 20:05
Elle est trop jolie ta petite Bella ! Et elle adore creuser apparemment !