Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Univers Nac.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes nac ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

missfurette
 1075 messages

[Blog]
Quel alimentation?Posté le 06-08-2010, à 22:45  
C'est quoi que vous donner tout les jour comme croquettes ou graine à vos rongeur,furet,poisson,reptiles,oiseaux...?Moi à ma furette c'est les croquettes Menu que j'achète à E.L*cl*r.(pas le droit de mettre le non du magasin mais tout le monde devine)lol elle se vende aussi en animalerie mais plus cher.

Voilà!A vous!

------------------------------
PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
Il faut être inscrit pour répondre  
 2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 22:48  
Je ne mis connais pas beaucoup en furet mais je sais que la marque de tes croquette de furet n'est pas bonne pour les lapins donc fait attention pour ton furet aussi.

Personnellement moi j'achète mes croquettes de lapins cher le vétérinaire (spéciale nac) c'est moi cher quand animalerie et de meilleur qualiter.

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

nongnong
 1536 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 22:52  
Nous ya rien dans les grands magasins,et en animalerie c'est a 15 euro le kg,donc on en achete sur le net c'est ça.

missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 23:03  
ta photo ne marche pas nongnon!
J'espère que s'est pas pareil pour les furets mais défois je mélange avec des croquettes des mets chats qui sont de la meme forme même taille et tout comme sa s'est varié.Peut etre que c'était que pour les lapins Après tout croquettes et graines s'est pas pareil! Mon vétérinaire ne vend pas de graine furet...Que chats et chiens!Et à E.L*clers ils ne vendent que celle la et rien d'autre pour les furets meme pas de jouets rien!!! Derrière la boîte des croquettes ont voit des boîtes(paté)pour furets et de la litière exprès de cette marque la ben il y a rien du tout alors que pour les rongeurs,poisson,chien,chat,oiseaux il y a le choix du choix!!! Alors que le furet est oficiellement devenue le 3ème animale de compagnie des français depuis 2009!! il a pris la place du cheval ou du lapin je sais plus...

2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 23:08  
Ba j'ai une copine qui a une petite furette et elle prend des hamiform pour furet et le véto lui a dit que c'était des bonne marque de croquette, a près c'est vrais qu'elle met le pris puisqu'elle les achètent en animalerie mais bon le véto a dit qu'elle était bien donc du coup elle achète cette marque.

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

nongnong
 1536 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 23:18  
C'est bon c'est 9 euros 1 kg,c'est pas trop cher encore.
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 23:29  
A si elle marche ta photo ouai je les aie déjà vue ses croquettes là!Dans un magasine 30millions d'amis spéciale nac elles y sont pour les cochon d'inde,lapins,chinchilla,et furet!Mais voilà s'est mes parents qui paye et à l'allure ou Bella mange ses croquettes sa feras chère quand meme...Déjà les croquettes chat 6€+croquettes furette 4€+les croquettes/Boites des deux chiens je sais pas c'est combien mais le petit a ses propre croquettes et boite pareil pour le plus gros!!!Donc voilà... Sa ne tiendrais qu'à moi franchement je lui prendrais tout se qu'il faut!

nongnong
 1536 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 23:32  
Oui moi aussi elle trouve ça assez cher mais elle 'prèfère 9 euros que 18 en animalerie ^^

missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 23:53  
oui c'est sur les mienne coute plus cher en animalerie et en jardineris ou magasin de bricolage!

Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 07-08-2010, à 20:09  
Pour les lapins j'achète ça :

Mais en sac de 8kilos

Et pour Kiwi j'achète ça :

et ça : (j'alterne chaque jour)

missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 07-08-2010, à 20:27  
Celle pour tes lapins c'est la meme marque que les croquettes de nongnon!