bea77 3010 messages MODO [Blog]
 | | voici Nougat | Posté le 05-08-2010, à 23:50 | coucou
je suis habituellement sur HL mais comme j'ai eu un hamster je viens vous le présenter ici c'est un mâle et il s'appelle Nougat le voici
 | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 00:01 | il est adorable va voir ton blog je t mis pleinde comms!!! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 10:11 | merci pour tes coms c'est gentil je t'en ai mis aussi
tu dis que tu habites dans le 77 mais ou exactement ??? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 12:53 | trop mimi ton petit nougat c'est quoi sa race et son age ???
Moi mes hamsters sont Russes et ils ont 3 bientot 4 mois | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:02 | il va avoir 3 mois enfin d'après les dires de la vendeuse et pour sa race elle a pas dit mais on pense à un angora vu ses poils longs | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:04 | il est trop mimi
Ce que je prefere chez les hamstere c'est quand je leur donne un morceau et qu'il le prenne c'est trop mignon faudra que je prenne une photo seulement il dorme toute la journée
Est ce que le tiens dort vraiment toute la journée parce que moi il se reveille que vers 22heures ?? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:07 | moi aussi j'adore quand il mange c'est trop mignon on dirait des humains et oui il dort toute la journée enfin il se réveille de temps en temps mais juste le temps d'aller boire et du coup on ne le voit que tard le soir vers 22H aussi | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:09 | tu le nourris a quoi ???
parce que dans le melange les miens trie tout il mange que ce qu'ils aiment lol je suis pas sure que ce soit bon d'ailleur faudra que je pose la question | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:11 | je lui donne des bouchons 2 par jours et à côté je lui mets aussi un mélange mais il trie aussi tu lui donnes pas de bouchons ??? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:13 | | bouchons ??? on m'a jamais parlé de bouchon c'est quoi ??? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:15 | attends je vais te mettre une photo | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:18 | oki merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:21 | 
voilà mais je sais pas si ça existe pour les russes mais sur un forum une fille en donnait a ses russes ils mettaient juste plus de temps à les manger que les autres hamsters | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:23 | | mais c'est quoi exactement parce qu'on m'a jamais parler de ça ??? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:30 | | ce sont des gros granulés d'aliment complet qui contiennent du blé du soja du mais de la betterave de l'orge comme les granulés de nos pinpins mais beaucoup plus gros et adaptés au ham ham | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:33 | ok je vais me renseigner alors
merci
Et nougat il vient d'ou ? une animalerie ?
Tu as pas d'autre photo il est trop beau j'ai craqué lol | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:36 | oui je l'ai acheté à an***lis
il ya plus de photos sur mon blog | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:37 | | j'ai vu que tu lui donnais une pierre minerale ?? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:40 | oui pour qu'il se fasse les dents comme les lapins je lui ai aussi acheté hier un bâton de noisetier il adore le grignoter | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:42 | | moi aussi ils en rafolent ils aiment les gratter aussi ou marcher en equilibre dessus lol | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:45 | | tu leur donnes des bains de sable toi ??? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:47 | non faut pas oublier ils sont russes lol je rigole
A vrai dire comme ils n'ont jamais utilisé j'ai enlever pour faire plus de place dans la cage | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 13:50 | ah ok tiens j'ai trouvé un site je sais pas si tu connais spécial "hamster russe" parce que je sais pas si les hamsters cyriens et russes ont besoin des mêmes soins donc j'espère qu'il pourra t'aider
au fait tu n'as pas de photos de tes hamsters ??? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 14:00 | oui bien sur je te met sa tout de suite
il est ou le site lol
mais sur une autre sujet pour pas gener le tien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 14:07 | oups lol je suis bête j'ai oublié de mettre le lien
http://hamster-russe.eklablog.net/
ça me dérange pas que tu les mettes ici mais si tu te crées un post tout le monde pourra les voir aussi | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:03 | A 20 minutes de coulommiers! et toi?(je te dis une ville connut pour que tu sache!) | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:19 | moi à 10 mn de disney | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:32 | 10 mn de disney se c'est de la chance j'y suis allé qu'une seule fois a disney et il etait en greve j'avais bossé en manutention tout l'eté pour le payé et j'ai meme pas vu la parade a chaque fois que j'y pense sa me donne envie de pleurer | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:40 | moi disney m'a offert le pass gratuit donc j'y vais quand je veux quand je m'ennuie des fois j'y vais tous les jours | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:43 | je m'en fou d'abord parce que disney c'est pas si bien que sa moi j'ai la plage a deux minute
Bouhou c'est ps vrai j'adore disney et je deteste la plage le sable sa colle et en ete y a trop de monde
Tu veux me faire pleurer parce que c'est presque reussit | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:47 | mais non je veux pas te faire pleurer | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:49 | Moi je suis à 1heure de disney! Je crois que j'y vais avec ma famille la semaine prochaine!! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 18:58 | je peux meme pas y penser d'y aller c'est pas prevu avant les 3 prochaines années | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 19:02 | Ben tu sais moi avant cette années je n'y avais été que 1 fois quand j'était toute petite! Parce que ont est nombreux et sa coute cher mais la on a gagner des place et ma soeur et mon ptit frère ont les pass!Donc voilà!lol Mais bon tu dois avoir d'autre parc bien aussi!Moi j'aimerais bien qu'il y est un marineland près de chez moi juste pour voir des orques!

| ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2137 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 19:05 | marineland c'est a 3 heure de chez moi
du coté de chez moi y a rien un ok corral mais c'est pas disney
Au fait je me demandé a ton hasster tu lui du chanvre ou la sciure parce que j'ai entendu dire que pour les hamster la sciure c'est pas toxique
Perso je met du chanvre parce que je l'achete a winny | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-08-2010, à 19:12 | moi aussi je mets du chanvre parce qu'il y en a assez pour lui et Simba | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 21:02 | Moi marineland c'est au moin à 7
Tu y a déjà été alor
| ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|