missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | VOS PHOTO D'ETE!!!=D | Posté le 03-08-2010, à 15:15 | Mettez des photo de vos nacs qui représente bien l'été!^^(exemple:dans l'herbe,fleur,avec des lunettes...)

Allez à vous!!! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-08-2010, à 16:14 | | Moi je vais attendre qu'elle soit vacciner pour mettre des photos ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 03-08-2010, à 16:18 | ok! mais tu peux faire des photo à l'intérieur avec des fleur ou des peluche poisson.. | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-08-2010, à 16:21 | Zoom en train de déterrer les fleurs de me mère ça le fait ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 03-08-2010, à 16:46 | Oui | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 05-08-2010, à 11:40 | ben alors nongnon tu ne la pas mis la photo que tu m'avais dit! de ta furette qui massacre les plantes de ta mère!XD | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 05-08-2010, à 21:12 | | Nan dès qu'elle me voit elle s'enfuit pour pas se faire raler dessus ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 05-08-2010, à 21:24 | A ok! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 05-08-2010, à 22:09 | Elle a un sacré caractère la petite ^^
J'ai pu de norteilles,elle arrache les rideaux,elle embête les chats,elle grimpe sur la table,elle me réveille...
C'est un ange qu'on a eu | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 05-08-2010, à 23:09 | MDR moi j'ai essayer ce matin comme je t'avais dit avec les chats!Je la tenais en harnais je l'aie fait sentir à tout mes chats il ne disaient rien mais dés qu'elle a été par terre et qu'elle venais les voir ils partaient en courant! La pauvre elle a pas de copains dans la maison!Ils sont pas sympas! C'est une vrai terreur!lol | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 22:39 | Hihi!Miss Bella est une sauvage ^^
Faut le temps qu'ils s'habituent! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 06-08-2010, à 22:46 | | Lol pourtant elle fait rien pour je pense que c'est sont odeur qui leur fait peur ils ne connaisse pas si il n'y avait pas sont odeur il pourrais la prendre pour un chaton! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8174 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 07-08-2010, à 18:55 | Ou ils sentent peut-être qu'elle a un sacré caractère !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 07-08-2010, à 20:25 | Nan nan elle est gentille elle les sent et ne les a jamais mordu c'est eux les trouillard!  | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|