missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Il manque quelques chose sur le forum NAC Felisk!:) | Posté le 02-08-2010, à 20:58 | Voilà je voulais te dire que quand ont est à l'accueil du site sur le forum chats par exemple tout en bas il y a les derniers articles posté et sur le forum nac il n'y à rien en bas! On est pas prévenue des news des autres blog nacs!
Voilà merci Felisk | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8178 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 02-08-2010, à 21:40 | | Ah oui j'avais déjà remarquée ça, mais bon pas un drame :/ | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 07-08-2010, à 10:08 | Ouaimais bon c'est plus pratique les autres forum l'on alors pourquoi pas nous! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 07-08-2010, à 10:16 | Mlince je me suis trompé dans le titre je voulais mettre sur le forum NAC:!!!Pas félin | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8178 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 07-08-2010, à 18:58 | Ben, modifie-le alors  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 07-08-2010, à 20:26 | A oui! J'y est meme pas penser!lolvoilà c'est fait | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|