vanille et manon 68 messages toupoutou
 | | Des Guppys dans des aquarium de Betta, possible? | Posté le 25-02-2010, à 16:45 | Est-ce possible de placer quelques guppys dans un petits aquarium (les betta box 1 litre) pour betta? | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
Et je m'en fou XP | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 27-02-2010, à 17:11 | Non ! Clairement !
Déjà, parce qu'il faut 1mâles pour 4 femelles quelque chose comme ça, et ça se reproduit très vite ! Il faut du chauffage, des néons, des plantes, un bulleur etc ... et un aquarium où tu mettra les petits ! L'aquarium où sera les adultes devra faire 50L minimum, et la "nurserie" 20 ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-02-2010, à 21:12 | Wouah! O__O"
Merci, grâce à toi j'ai une grosse bêtise!
C'est dans un magasin que j'ai vue 4 guppys dans un aquarium pour betta...(je me disais aussi que c'était bizarre... )
Donc, que des bettas dans un aquarium d'un litre?
OK!
Merci énormémment!!! | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 08:47 | Enfaite, franchement, même les Betta qui son prévu pour les petits poissons là, c'est minuscule ! Pourquoi ne pas offrir un plus grand espace ? Le pauvre va se faire ch*er !
C'est plus sympathique un aquarium de 50L ( tu peux en trouver pas cher sur Kijiji ou Leboncoin ) avec Néon, chauffage etc .. Et mettre 1 mâle + 4 femelle, et voir les Bébés grandir etc ... Par contre, au boup d'un moment, faut en donner / vendre certains ! Et il faut un petit aquarium de 20L. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 11:27 | Ok merci pour le conseille!
C'est vrai qu'il a l'air de se faire ch*er!
J'envisagerais plus tard de prendre un autre aquarium... | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 13:27 | | Plus tard, il sera peut-être mort ! Tu n'as pas de photos de l'aquarium ? Il contient quoi ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 18:04 | Le petit aquarium?
Je vais te montrer des photos ce sera plus simple...

J'ai d'autres photos, attendez. =)
| ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 21:43 | Tu peux les mettres ?
Ce serait bien d'en changer au plus vite ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | |
 | | Posté le 04-03-2010, à 10:28 | Si tu veux joué au : " Les gens y font , alors je fait pareil, même si c'est pas bien ".
Fait ce que tu veux. De toute manière, tu ne changera pas d'aquarium. Tu n'écoute pas les conseils, alors tanpis, j'en est marre de dépenser du temps et de l'énergie pour quelqu'un qui s'en contre-fiche !
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 14-03-2010, à 11:44 | Je l'ai vue dans se petite aquarium faux mettre le poisson qui est deja dedans !! J'ai demander et tout !
Mais perso je n'aime pas les poissons qui sont dedans ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 15-03-2010, à 15:15 | Ces aquariums sont trop petit même pour un Combattant comme ils le mettent en animalerie...
Ca ne devrait même pas exister
On voit très bien que le poisson déprime dans si peu d'espace ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|