PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Quel NAC ? ... | Posté le 23-02-2010, à 18:41 | Voilà, je souhaite prendre un nac ( ou fermier ) qui pourrais aller en clapier de 1m60 ouvert sur le parc de 2x3m !
J'ai pensait à une ou deux poulette. Mais c'est pas ce que je recherche ! C'est pas sociable !
Ensuite j'ai pensé à un putois ! Ça, ça me plairait ! Mais c'est comme le furet ! Il chasse le lapin !
J'ai craquer littéralement sur le raton laveur ( même s'il faut un Capa ) mais c'est comme un toutou, ça vie comme t-elle donc , c'est pas non plus ce que je recherche !
Des idées ?
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
vanille et manon 68 messages toupoutou
 | | Posté le 25-02-2010, à 16:54 | Oh là!
D'autres lapins?
Des tortues (euh...Je sais pas si ça va le faire...)
Si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours le revendre... | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
Et je m'en fou XP | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-02-2010, à 17:06 | Hein ? Mais de quoi tu me parle en faite là ? Revendre quoi ?
Message trop court. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-02-2010, à 21:42 | Ah non, pardon j'ai dis une bétise!!
Désolé! | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
|
 | | Posté le 28-02-2010, à 12:08 | Pour les animaux de la ferme il y a les poules et d'autres lapins...
Pour les NACs:
Je pense qu'une petite tortue (Testudo horsfieldii par exemple) :
http://www.nosnac.com/?page=tortues_de_floride_de_terre
Franchement je pense que la tortue ça pourait le faire | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
|
 | | Posté le 01-03-2010, à 13:25 | La tortue, c'est déjà prévue ! On va en avoir une en avril !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 19-03-2010, à 17:36 | Pourquoi pas un cochon d'inde?
Bon d'accord ça fait beaucoup de bruit
Par contre il ne faut pas mettre un lapin et un cochon d'inde dans une même cage car ça peut degenerer et le lapin porte en lui une sorte de glandes qui peuvent "tué" le cochon d'inde si il est trop en contact avec le lapin en question mais bon ça c'est d'apres ce qu'on ma dis | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 24-03-2010, à 14:02 | | La poule tu rigole c'est hyper sociable. Bon peut être que le cas de ma poule est particulier... On a récupéré un poussin né artificiellement (à la base il aurait pas du naitre a se que j'ai compris) et nourrit jusqu'à se qu'il se nourrisse tout seul. Maintenant c'est devenu limite un chien et en plus elle pond des œufs ^^ | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1756 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 13-04-2010, à 23:02 | C'est peut etre bizarre a dire...
Mais j'ai un peu peur des poules! Surtout quand il te cours a près
| ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Bérengère 586 messages
 | | Posté le 30-04-2010, à 20:08 | ^^ pouquoi veut-tu quelle te courent après ! mdr Ca peut etre très gentill les poules, tu peux leurs donner a manger dans la main et elle sont toutes mimi <3c'est tout doux en plus (l) | ------------------------------ Lola Blanche Doufie Bibi Lune je vous aime ! <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 03-05-2010, à 23:40 | J'ai eu des mauvaises expériences quand j'étais jeune, et j'ai peur tout ces qui est volaille de ferme(saudf des canard ).
Mais tou ce qui est oies, dindons et poules, je n'aimes pas ca. Quand tu t'es fait mordre par une oie... disons que tu as peur pares | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8174 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 05-05-2010, à 17:20 | Moi aussi , j'aime bien les ratons laveurs , c'est vrai que c'est mimi comme tout hihi 
 | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-05-2010, à 16:51 | C'est vraiment malfaisants ces animaux sauvages là! Quand j'étais jeune, ils venaient manger mes écrevisses
C'est vraiment très malin, car au Québec , il est interdit d'avoir cet animal comme NAC.
On doit posséder un permis spécial.
Mais voici un très bel animal, mais il est chassé au mois de mai: l'ours noir. Mais il a donné la frousse a plusieurs habitant, car ils venaient tres proche des mauisons, ont plusieur s en nont abbattu, craignant contre leur sécurité.  | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
panpanchoupette 478 messages
 | | Posté le 27-06-2010, à 14:43 | Je pence quel ne vas pas mettre un ours dans un enclos ...
Et le cochon d'inde et le lapin s'entendent trés bien J'en est deja eu aucun problemes ...
Un furet,Un cochon d'inde ou un lapin ...
Le furet c'est super bien et je peut te conseiller de prendre une femelle sa sent beaucoup moins fort que un male ...
Sur ce bonne journée | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 959 messages Tequila {Minoute&
 | | Posté le 01-07-2010, à 20:06 | oui mais ne prend pas un furet si tu compte avoir une poule sa mangerais tes œuf et attaquerais la poule alors la cohabitation pas génial | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 03-07-2010, à 15:56 | Pas nécessairement, a n'a que lui mettre un harnais pis une laisse...alors le furet ne pourra pas allermanger c'est oeufs  | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|