Douchka 8174 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Vos plus belles photos de NAC! | Posté le 23-12-2009, à 14:03 | Mettez-y ici vos plus belles photos de NAC! 

| ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 23-12-2009, à 14:10 | 

| ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 23-12-2009, à 14:11 | 

|
 | | Posté le 23-12-2009, à 14:19 | 

|
 | | Posté le 23-12-2009, à 14:22 | Et pourquoi pas un p'tit nounours?... 
|
Dayak 1215 messages
 | | Posté le 23-12-2009, à 17:22 | La plus impressionnante, pour moi, c'est celle du serpent avec la gueule grande ouverte ! Brr, à en frémir !
Et celle que je trouve la plus jolie, c'est le premier caméléon.
Merci de nous faire partager toutes ces splendides trouvailles, Douchka ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 23-12-2009, à 21:11 | Merci Dayak ça fait plaisir!
je les trouve moi aussi très belle, ma préfférée quant à moi c'est celle où il y a la tortue de mer, et aussi le 1er caméléon, c'est super beau!
Celle qui m'impressionne le plus, c'est aussi avec la gueule du cobra grande ouverte | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 24-12-2009, à 11:51 | moi je les trouve toutes très belle mais ma préféré c'est celle ou il y a un cameleon(la première photo avec un cameleon)
beau travail Douchka^^
| ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 24-12-2009, à 16:10 | Merci 
De toute façon c'est pas fini,
j'en rajouterai pour toujours! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 26-12-2009, à 11:53 | Voila puisque tout le monde aime les caméléons je vous envoi la photo de mon NAC

Voici Imotep un petit Caméléon Casqué du Yemen ou Calyptratus. Sur cette photo il a 1 mois. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-12-2009, à 13:32 | Oh il est trop mignon ^^
Il a quel age maintenant? | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 26-12-2009, à 18:52 | 1 mois et 2 semaines ^^
trop court, trop court... | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-12-2009, à 22:02 | Il est vraiment tout mimi ce petit caméléon,
merci pour cette photo super mignonne!!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 10-03-2010, à 11:19 | KIWIII :

Les bajoues remplies à bloc de Granulés !

C'est mon ptit HamHam Syrien de 3 mois 
Le cadeau d'anniv' de mon chéri (En avance puisque c'est le 14 mars )
Vous pouvez le retrouver ici :
http://www.blog-nac.com/Kiwi | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 12-03-2010, à 20:38 | Trop mimi ton ptit hamham Vero
Oui le serpent avec la bouche ou la gueule grande ouverte c'est très impressionent et surprenent ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-03-2010, à 16:24 | est ce que les lapins sont des nacs s'ils vous plaient car j'ai de belles photos a vous montrer | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 18-03-2010, à 17:28 | Oui ce sont des nacs.
message trop court et encore | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-03-2010, à 18:56 | Wooow super ces photos .
Je vois que le sujet avance déjà bien  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | |
 | | Posté le 18-03-2010, à 20:05 | Voici "M&M" allias Alanso qui se prépare pour la course
 | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-03-2010, à 18:01 | Un magnifique cochon d'inde trouvé sur le net
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 19-03-2010, à 18:24 | OUUUHH le beau péruvien 
(si jme trompe pas dans la race ) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | |
 | | Posté le 23-03-2010, à 21:24 | Magnifique ce petit hamster 
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 24-03-2010, à 12:03 | Merci
Il est si mignon en plus 
Par contre c'est un gros flemmard ^^  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-03-2010, à 17:55 | Comme quoi même les hamsters peuvent avoir des points communs avec les chats ... XD  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 03-04-2010, à 11:26 | Très belle photo j'avoue !
MTC Un kilomètre a pied sa use sa use ... Un message trop court c'est pennible c'est pennible ... MTC ! | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 05-04-2010, à 11:44 | | J'adoore Kiwii meme si je suis allergique aux vrai Kiwi :-S | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 05-05-2010, à 17:19 | Et le hamster avec sa petite gueule grande ouverte , c'est trop délirant xD
Et avec ses petites bajoues , vraiment sérieux on diraît mon chat Fripouille quand il fait son hamster.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 15:54 | Bon allez , que le sujet se relance un peu , là.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 19-06-2010, à 16:50 | Parce que c'est le PLUS BEAU des nacs hihihi 
Hello les z'ami(e)s 

Un p'tit tour sur le lit !

Oh beh tient ze retourne dans la cage ^^ Heu jme suis perdu !

| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mon Kikou à moi 842 messages Kikou I love you
 | | Posté le 21-06-2010, à 18:52 | J'adooore le 'tit Kiiiwiii !
Il est trop chou !
I love Kiwi ! Lol !
Et Linece, ton caméléon est trop chou aussi !
Imotep si je me souviens bien !
Dans quoi il habite, Imotep ?
| ------------------------------ Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
Si sadique et ange à la fois ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3
 | | Posté le 21-06-2010, à 20:12 | je les mis sur le topic de ppl :
 | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1756 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 22-06-2010, à 16:18 | Voici un animal que je voudrai bien avoir: un petit polatouche! L'autre jour, à l'animalerie, le vendeur l'a sortir...et il a sauté sur moi
Disons que j'ai faite un maudit saut xD
Alors voici : | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 22-06-2010, à 21:20 | Trop chouupi le ptit Kiwi 
Je craque totalement =P
Héhé Véro , l'autre fois j'me suis bien rattrapée sur les articles de ton blog NAC : j'ai laissé tout plein de comms sur les articles où yen avait pas ^^
Et le petit Polatouche , eh bah il est trop chouu! MmeChien! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|