débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Pauvre cochon d'inde! :( | Posté le 19-12-2009, à 18:08 | Les cochon d'inde on servit et servent toujours de cobaye comme pleins d´autres animaux!Mais le cochon d´inde lui a comme deuxième nom "COBAYE" je trouve cela honteux!!!Pas vous? | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8174 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 19-12-2009, à 18:23 | Oui, Cobay veut dire dans le sens "animal de laboratoire", et d'autres personnes l'emploient souvent. En même temps, celles-ci ne sont pas censées savoir le sens du mot...
Mais, pour tester tout ces médicaments, ces vaccins, etc...; sur qui d'autre pourraient-ils le faire?... Sur nous? C'est bien ça qui est malheureux, il faut bien que quelque chose nous serve de testeur... | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-12-2009, à 11:01 | Il pouraient trouver d´autre moyen!Un animal na pas les même réactions aux médicament que nous!Mais j´ai vu des photo de chats qu´on maltraitais en laboratoire!Il était attacher de partout!Pauvre petit! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8174 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 20-12-2009, à 15:44 | Tu sais, faut éviter de regarder ce genre d'image...
C'est comme ça que je fais des cauchemars, perso
C'est dégueulasse, par contre (c'est le mot) | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-12-2009, à 17:13 | J´ai vu ça dans le magasine 30millions d´amis,c´était une association qui demandais des dons pour les sauvez! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Bérengère 586 messages
 | | Posté le 23-02-2010, à 12:41 | Ce serait plutot au personnes qui travaillent dans les laboratoires de faire leurs foutu expériences sur eux. C'est dégueulasse de faire ça sur des animaux qui n'ont rien demandés à personne. !!! | ------------------------------ Lola Blanche Doufie Bibi Lune je vous aime ! <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 05-10-2010, à 21:30 | | je suis d'accord avec bérengere stop au animaux mal traités | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|