débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Ma furette ne pout pout pas! | Posté le 13-12-2009, à 18:59 | Depuis que je l'ai elle n´a poupouté* que 3 fois!Ça fait depuis octobre que je l'ai!Les seules fois ou elle a poutpouté c'est quand j´avais jouer avec,mais depuis elle ne le fait plus alors qu´elle joue et fait la folle!!(*=Petit cri du furet quand il est heureu.sa fait des petits "pout pout)et vous vos furets poutpout t-il? | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 13-12-2009, à 20:27 | Bah ouais nous nos ancienes fufus pout-poutter.
C'est bizarre que ta fufu pout-pout pas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 14-12-2009, à 11:01 | | Si elle poutpouter quand tu jouais avec elle essaye de passer plus de temps avec elle | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 14-12-2009, à 17:55 | Justement je passe toujours autant de temp avec elle!Quand elle jout dans ma chambre elle saute partout,me grimpe dessu...Comme avant... | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|