panpanchoupette 478 messages
 | | En pension 2 rats =S | Posté le 13-12-2009, à 11:43 | | Voila ma soeur demenage est donc elle a 2 rats elle me l'ai as confier le temps de son demenagement etant donner que j'ai a la base la flipe de ces petits loulous (EN general ) et sachant que ces rats sont agressif et qu'ils mordent facilement pour un oui ou un non je dois prendre des gants pour pouvoir changer leur eau et pour les nourrires quelqu'un aurais des conseils a nous donnez pour eviter qu'on se fassent chiqué ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 13-12-2009, à 16:19 | Et bien pour ma furette quand elle mordait elle avait un coup d´eau sur la tête(avec un vaporisateur qu´on prend pour les plante ou la coiffure)sa a marché!Maintenant elle est mignone comme tout!Mais pour les rats je sais pas si sa va marcher!Le furet ressemble plus à un chat ou un chien plutot qu´à un rongeur! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 13-12-2009, à 20:23 | Des rats agressifs ??!
C'est rare ça !
Fait surtout pas comme deboow fait avec sa fufu car ils vont etre encore plus agressifs.
Ils font quoi quand tu mets ta main dans la cage? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
panpanchoupette 478 messages
 | | Posté le 13-12-2009, à 20:24 | Ok moi je n'est pas cottoyer assez longtemps un furet pour savoir comment cela se comporte ^^
Bein ils sont vachement curieux alors bon au debut ils sentent sachant qu'ils y a un de ces rats peureux (d'ailleur cest celui qui m'embete le moins) et l'autre il est dominant alors bon il a essayer de me bouffer mais pas de chance j'ai des gants car voyant le doigts a ma soeur a sa derniere morsure :s je me suis dit qu'ils ne me feront pas de cadeaux | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 14-12-2009, à 13:21 | Bizarre,bizarre...
Quesqu'il s'est passé dans leur vie pour qu'ils se comportent comme ça?
Sinon pour eviter de te faire mordre tu peux mettre le biberon a l'exterieur de façon a ce que le bout soit dans la cage. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 14-12-2009, à 17:48 | Si ils sont agressifs c´est surement parce qu´ils n´ont pas été assez manipuler dés le début!Maintenant il faut leur redonné confiance prend les plusieur fois par jour mais pas les deux en même temp met le rat sur tes genoux(assi toi par terre éviter les chutes)et caresse le doucement même avec tes guant!Laisse le te grimper dessu si il le veut les rats adore! après si il te fil entre les doigt prend le dans une serviette!Tout ces moment de caresse il finiras par les aprécier!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|