débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | c'est désert par ici! | Posté le 12-12-2009, à 13:20 | Alors voila nous ne sommes que 7 blog de nacs!!Juste 7!!!Si vous connaissé des gens qui ont des nac montrer leur le site!Quand dîte vous? | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 12-12-2009, à 18:26 | Bonne idée !
J'apprécie de bon coeur t'es idées ! | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8174 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 12-12-2009, à 21:13 | | Doucement, il faut le temps que les gens viennent et commencent à bien connaître le site! Et puis, il faut dire que d'après moi les gens avec des animaux "NAC" n'est pas encore très courant...Ou à moin de mettre les petiets bestioles de notre jardin, comme par exemple les insectes ou les grenouilles! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-12-2009, à 09:24 | Au contraire les nac sont très répendu!Les parents en achète à leurs enfants comme il achèterais une peluche! Ils sont très nombreux dans les foyer français!Ils sont considéré comme une mode! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 14-12-2009, à 13:23 | Moi j'ai rajouter un artiles a mon blog pasqu'on a un nouveau a la maison mais pas encore de photos | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-12-2009, à 17:39 | Oui j´ai vu ça!! Tu devrais le surveiller ce n´est pas normal que ton rat éternu alors que tu viens de l´avoir! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 14-12-2009, à 22:08 | Oui on attend de voir cette semaine si il a pas pris froid vu que dans l'animalerie il caillait et si il éternue ecore on va voir ce qu'on peux faire | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-12-2009, à 07:22 | D´acord bon courage!!!Et oublie pas les photos de ton petit nouveau!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 23-12-2009, à 19:46 | C'est dur pour le prendre en photo vu qu'il est encore jeune c'est un petit speed
Bon,j'ai réussi a le prendre en photo mais c'est flou.Je la mettrai demain ou apres demain car là j'ai perdu le cable pour transféré les photos | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 23-12-2009, à 19:53 | J´ai hâte de voir les photos de ton ptit nouveau!!!
TROP COURT!!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|