panpanchoupette 478 messages
 | | je vend =p | Posté le 30-11-2009, à 21:21 | | Bonjour,a toute et a tous je vends 3 bébés Cochon d'inde nés le 25 Novembre 2009,Ils ne sont pas encore sevrée mais vous pouvez deja les reserver Ils vivent actuellement avec leur maman qui est a donner (Et non a vendre) Mais pareil aprés le sevrage des petits Je ne connais pas encore les sexes et me demander pour les photos .Merci de pencé a eux | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 01-12-2009, à 11:48 | | J'aimerai bien une photo, et je serrais plus par la maman cochon d'inde. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 01-12-2009, à 18:06 | Pourquoi donne tu la maman? Tu donne(et vend)tout tes cochon d'inde ducoup!?! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-12-2009, à 19:50 | Alors Oui je m'en separe j'ai plus le temps de tous les prendres chacun leurs tours puis les 3 bébé n'etait pas voulu ils sont tous mignion mais cest beaucoup trop de boulot en plus entre mes cours et mes stages cest vraiment galere alors je prefere les placer
Les gens qui vont critiquer (car il y en as toujours)
Je m'en fou de ce que vous pensez ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 02-12-2009, à 14:52 | | ah d'accord!Bon ba j'espère que tu pourras les placé... | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 03-12-2009, à 01:48 | | Oui enfin ce soir quand je suis rentré un bébé etait mort je n'ai pas compris le pourquoi car ils tetent bien mange meme un peu de foin et non vraiment pas l'air malade,mais juste par precaution deja je l'ai retiré (Normal) et je me suis desinfecter les mains avec de la betadine moussante ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 03-12-2009, à 20:53 | Pauvre ptit bout!!!Tu devrais laver la cage et tout ce qu'elle contient!Si c'est une maladie vaut mieu être vigilante! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-12-2009, à 00:44 | | C'est deja fait ^^ toute a lheure je les est vu tété trop mimi =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 05-12-2009, à 15:01 | J'espère que tu trouvera de gentils famille pour tes petit boup !
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 05-12-2009, à 22:30 | Malheureusement plus aucun petits bouts de chous ...
Tous decédés,donc j'ai redesinfecter la cage et tous ce quelle comporte ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
| | Posté le 06-12-2009, à 12:18 | Olalaa Tous mort? Mince les pauvres
.Ton message est très court, tu as surement des choses plus complètes et plus interessantes à dire? Sinon, n'oublie pas de ne poster que si ton message apporte vraiment quelque chose d'intéressant à la discussion. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-12-2009, à 21:30 | oh non!Va vite au véto pour la mère!Peut être que sa vient du lait! Ducoup tu garde la mère? | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 06-12-2009, à 21:40 | Oula...
DébOow a raison va voir ton véto illico il faudrait pas qu'en plus tu perdes la maman... | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-12-2009, à 23:38 | Samedi j'avais pris rdv pr lundi il n'avait pas avant donc Je surveiller beaucoup dora (la maman)et dimanche matin elle allait encore bien je quitte ma chambre a 12h j'y reviens pour la surveiller vers 12h30 et la je la trouve morte ... EN 30 min cest affolant du coup je l'ai amner aujourd'hui chez mon veto quand meme pour quel se fasse insinéré je ne garde pas les cendres ...
Cause suposé :Surment un mauvais lait
Je ne reprend plus de cochon d'inde car cela par trop vite ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-12-2009, à 16:59 | | Aie ... Où tout simplement une maladie foudroyante, ex : myxomatose. En tout cas .. Courrage ! Sa doit être horrible !! Mais .. Cela peut etre horrible .. Mais au moin il connaitrons as ce monde de brute, et pas les abandons , les gens malhonnetes etc .. !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-12-2009, à 23:12 | | Oui mais bon ce n'est pas ce que je souhaité pour eux a mon avis c'etait le lait de dora (la maman) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-12-2009, à 06:13 | | C'est clair, toi t'aurais préférée te faire du fric sur leurs dos !! Et t'en contrefoutre de leurs sorts ! Mais yà t-il pas de gens sencés ici ? Cela fesait longtemps que je ne m'était pas énervé ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-12-2009, à 11:45 | Hey ppl pourquoi tu parle sans savoir !
Esque tu me connais pourquoi tu te permet de jugé ?
Tu sais rien du tous de mes intentions alors abstient toi au lieu de raconter des co***s et de faire madame je sais tous | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-12-2009, à 18:47 | PS:Pour le lait je l'avais dit plus haut!Regardé! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-12-2009, à 22:39 | Oui cest vrai ^^
ton message est trés court blabla | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Bérengère 586 messages
 | | Posté le 12-02-2010, à 10:12 | Je crois qu'elle contait les donner et pas les vendre | ------------------------------ Lola Blanche Doufie Bibi Lune je vous aime ! <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
vanille et manon 68 messages toupoutou
 | | Posté le 02-03-2010, à 17:53 | Toutes mes sincères condolèances!
Que leurs âme se reposent en paix! ^^ | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
Et je m'en fou XP | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 12-03-2010, à 20:44 | Ils reposent en pai ne t'inquiette pas !!
.
.
.
.
.
| ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|