Linece30 2132 messages
 | | Cochon d'inde | Posté le 17-11-2009, à 21:03 | | Bonjour je poste ce message parce que mon cochon d'inde ne chante plus. Par chanter j'entends que quand je lui parle avant il me répondait maintenant il est silencieux... Sauf quand je lui gratte le dos il "vibre ". Voila j'aimerai bien vaut conseil car j'ai poster ce message à humour lapin on m'a dit de venir ici. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 17-11-2009, à 22:30 | Je n'est pas de cochon d'inde mais j'ai fais un stage dans un refuge pour nac!Donc voila mes hypotèses...: Il est peut être malade;Est il vieu?Car peut être soufre t-il au arcutilations ou dos;Peut être fait il une dépression(jalousie vis à vie d´une personne ou d´un animal à qui vous consacré du temp);ou alors peut être un choc émotionnel dut à un changement dans sa vie même petit!(changement:de place de la cage;des sorties;de nouriturres...)Voila se sont mes hypotèse!!PS:Vérifie qu´il mange bien et boit) | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 18-11-2009, à 11:10 | | Alors mon cochon d'inde 8 mois (pas très vieux le ptit père). Il mange très bien, en effet j'ai changer sa cage d'endroit. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
|
 | | Posté le 18-11-2009, à 11:26 | Ah! et bien il ce peut que ce soit cela il faut qu´il s´habitut c´est tout!!! Ne le met pas près d´une fenêtre,et dans un endroit ou tu es souvent ta présence vas le refaire sifflé!! En tout cas tien moi au courant! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 18-11-2009, à 17:33 | | Je vais essayer pour noël d'avoir une cage double pour mettre le pinpin et le cochon d'inde comme ça ils serront tout les deux dans ma chambre. Si vous avaez des techniques pour pas que sa sente trop fort dans ma chambre je les veux bien. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
|
 | | Posté le 18-11-2009, à 17:54 | Et ben pour le lapin oui!Le lapin fait ses besoins dans un angle de la cage non?,donc il vous faut juste acheté un bac à litière d´angle(comme pour les furets)que vous mettrez à l´endroit ou votre lapin fait ses besoins(vous recouvrirez le bac avec le copos ou la paille de son bac pour ne pas qu'il le voit!) et tout le jours environ vous videz les crottes et l'urine du plat ainsi pas d'odeurs!Et moin de nettoyage de la cage!!Pour le cochon d'inde je ne sais pas vu qu'il ne fait pas dans l'angle! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 18-11-2009, à 19:46 | | Ben justement je cherché un bac à litière pour le lapin mais je ne sais pas ou en trouvé ou quoi prendre | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
|
 | | Posté le 18-11-2009, à 20:21 | Dans les animalerie comme animalis ou trufaut,ou dans les magasins de bricolage!Moi j'en est acheté à leroy merlin!La plupart du temp il y a une image de furet dessu mais pour les lapins c´est les mêmes! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 21-11-2009, à 19:57 | | Et pour ton cochon d'inde il pourra aussi faire dans l'angle soit en voyant le pinpin faire ou soit il faudra que tu lui apprenne,mais ce n'est pas impossible je connais pas mal de personnes qui y sont arrivé. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 22-11-2009, à 20:58 | | Mon cochon d'inde a plus tendance a faire partout dans sa cage alors que mon lapin sans lui avoir appris a était tout de suite propre. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
|
 | | Posté le 23-11-2009, à 07:13 | C'est bien ce que je pensais pour ton cochon d'inde!!Les cochon d'inde ne font pas dans les angle comme les lapins!!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
panpanchoupette 478 messages
 | | Posté le 25-11-2009, à 14:02 | Non et moi meme ayant des cochons d'inde car j'ai eu une portée surpise alors que le male je lai placé il y a un petit moment et bien c'est plutot agassant car le lapin et propre mais pas ma cochon d'inde =(
D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de temps une cochon d'inde porte ces petits ?et les pinoux aussi =)
Je sais qu'il y a des personnes qui vont me dire ouais mais bon tu aurai du faire attention,oui j'aurai du faire plus attention car sa peut etre dangereux j'en suis bien consiente alors merci de ne pas m'agresser !!!
Car il ya toujours des personne pour le faire ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 25-11-2009, à 16:16 | pour le cochon d'inde je pourrais pas t'aider desoler
mais pour un lapin ,enfin plutot une lapine,la gestation dure 1 mois mais mais il peut arriver qu'elle les portes encore 5 jours de plus
conclusion pour la gestation d'une lapine (je pense que je n'etais pas assez claire^^):1 mois ou 1 mois et 5 jours | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
panpanchoupette 478 messages
 | | Posté le 25-11-2009, à 21:29 | | Merci car elle ma aussi fait il y a maintenant 2 semaine un accouchement surprise et je ne peut pas me permettre de les garders :s il y en avait 4 mais plus 1 seul a survécu !Si quelqun cherche un lapin noir envoyer moi un mp | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|