def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | et les araigné cest des nac ?? | Posté le 15-11-2009, à 18:53 | Hi j'ai cinq araigné (aprovoisé seul)
et j'aimerai trouver une personne ou plus qui aime
ou qui s'y conné en araignés | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien
 | | Posté le 15-11-2009, à 19:31 | oui les araignées sont des NAC et je dois dire c'est un des seuls NAC que tout le monde à chez soit sans forcément l'savoir 
nan je plaisante, les araignées sont soumis à des règles assez sérieuses car comme beaucoup d'insecte certaines peuvent être très dangereuses | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-11-2009, à 20:13 | les mienne sont grand oui mais ne sont pas
dangereuse enfin je sias pas elles m'ont jamai rien
fais a moi. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 15-11-2009, à 21:19 | Oui ce sont des nac plus souvent ce sont des migales!Et toi c'est quoi comme race?Elle sont dans un vivarium?Mais des photo ici ou sur ton blog(ps:j'ai la phobie des insecte moustique et lézard mais si c'est en photo ça va! ) | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
| | Posté le 15-11-2009, à 21:23 | Oh oui! si c'est des migale mets des photos 
souvent elles ont des belles couleurs et elles sont super belle! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-11-2009, à 18:30 | D'ailleur def je ne voit toujour pas ta photo sur ton blog!Quand tu a envoyé l'article à tu bien mis la position de la photo?Va vévifié!=) | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coco13 1229 messages
[Blog]
 | | Posté le 16-11-2009, à 20:57 | | si j'aime bien les rats, je deteste les araignées désolée, c'est pas trop mon truc ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-11-2009, à 13:23 | non dsl je sais pas ce que sais comme race et non
elle abite dans mon étagere pour les livre mais elle
reste toujour la et les mouche il y en a assé (par
ce que il y a un centre equestre pres de chez nous
lol.et oui dans quelque jour je metrai des photo ^^. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-11-2009, à 17:02 | | J´attend les photos alors!Mais elles sont dans un vivarium c´est ça? | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-11-2009, à 17:06 | Tes photo ne sont toujours pas visible sur ton blog!!!(celle de ta ratte)!!!Fait quelque chose ou demande à felysk!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-11-2009, à 17:16 | non j'ai pas encor fais les photos, il faut attendre
dimanche parce que là j'ai pas le temp, je fais ce
que j'ai a fair sur le net et je doit déjà repartire
desolé. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-11-2009, à 17:20 | | A d'accord!C'est juste que l'article de ton blog est sans image! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 20-11-2009, à 07:39 | Bouh hou hou !!! Des arraignés !!
Non désolé, j'ai la trouille ! Oui c'est des nacs, comme beaucoup l'on dis. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 22-11-2009, à 16:25 | je suis desolé vous allez me prendre pour un
menteuse mais elles ne sont plus là.
et pour repondre non elle ne sont pas dans un
vivarium mais dans mon jardin mais elle y sont
toujour d'abitude,enfet j'ai oublié,elle ne vienne
que l'été et le printemp,comment je sais que ce sont
toujour les même ? facile auccune araigné vien
volontairement et toute seul chez une personne pour
se fair carésser ,et elle joue toujour avec mon chat
lol,mais si vous voulez pas me croire pas granve
mais bon domage. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 22-11-2009, à 16:39 | Je te crois!Pourquoi mentir? C'est dommage qu'elle soient parties!...Elle devaient avoir froid!L'hiver elles s'abrittent dans les maisons ou grenier!Elles sont surement plus près que tu ne le pense!!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 23-11-2009, à 17:15 | merci ^^ et oui elle sont surment quelue par dans le
garage ou dans les écuries ,je vais attendre elle
reviene surment. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 24-11-2009, à 11:54 | j'ai peur des araignées mais quand elles sont pas trop pres de moi c'est bon^^
c'est vraiment dommage qu'elles soient parties
Peut etre qu'elles se sont mises sous ta couhette non?
Comme c'est l'hiver chez vous elles doivent chercher de la chaleur
regard bien sous ta couhette au cas ou^^
peut etre qu'elle y sont mais bon je dis sa je sais pas... | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-11-2009, à 18:28 | jai cherché dans les ecuries et dasn le garage
rien et dans la maison je voie pas ou elle peu etre
mais cest vrai qu'a -3°C je partirai aussi. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | |
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 27-11-2009, à 10:17 | oh elle est trop mignone^^
elle a de jolie couleurs | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-11-2009, à 16:58 | merci ^^. alors j'ai mantille ?
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 29-11-2009, à 17:19 | | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-11-2009, à 21:11 | Tu les a retrouvé!!! Très jolie!Pourquoi ne pas les mettres dans un vivarium pour qu'elles ne meurt pas de froid cette hivers ou qu'elles ne se fasse manger!!! Enfin c'est toi qui voit c'est juste pour les nourir que c'est compliqué!!Pour les faire boire(si tu décide de les mettre dans le vivarium)c'est facile le matin prend un vaporisateur d'eau est vaporise leur toile...Ça feras comme la rosée du matin!!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-12-2009, à 18:10 | merci ^^ mais depui le temp quelles vivent dehor les
enfermer ne leur fera surment pas de bien =I | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jeanmbb 0 messages
| | Posté le 31-05-2010, à 15:54 | Bonjour.
Je m'y connais plutot bien en araignées.
Elles peuvent etre des NACs très agréables à conditions de savoir communiquer avec elles.
La plupart sont sourdes et quasiment aveugles, mais elles sont toutes très sensibles aux vibrations. On peut donc leur parler. Ces sont des animaux très intelligents. Si tu veux, je développerai davantage.
Pour l'instant, en France, il existe trois types principaux d'araignées, dans les maisons :
tegeneria agrestis, tegeneria parientina, la plus rapide au monde, 3.5 km/h, et tégénéria gigentea qui peut atteindre 13 cm.
Une mygale moyenne fait 12 cm | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1756 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 04-06-2010, à 15:05 | Mais j'Ai peur des grosse araignée xD du genre migale, tarentule...brrr ca me donne des frissons dans le dos!!
Mais je trouevq ue c'est un art quand tu te promene avec ton araignée sur le bras | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 05-06-2010, à 15:23 | Comme dit madame chien !
Moi je pense c'est un art mais je m'approcherai pas de celui ci xDD | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lunettedesoleil 0 messages
| | Posté le 13-06-2010, à 12:18 | Je suis d'accord avec madame chien !! Moi j'ai peur des araignées et ceux qui en mettent sur le corps , berk , je le ferai jamais mais c'est quand meme " courageux " , pour moi enfin 
Moi j'ai vu a la 17 dans " Top model USA " que les tops model devaient poser avec des araignéses sur leur cou , et ben quelque unes ont pleurés ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5765 messages I'm Happy!
 | | Posté le 14-06-2010, à 13:59 | | J'aiii trop peur comme vous xD | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|