Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Nocturne ??? :S | Posté le 13-11-2009, à 19:45 | Bonjour,
j'ai une question à propos de mes poissons races combattant du siam.
Sont-ils nocturne???
J'ai vraiment un doute.
Car le jour ils dorment et la nuit ils sont tout éveillé!
Vous pensez que c'est ca ? | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
| | Posté le 13-11-2009, à 20:11 | normalement nan les poissons d'aquarium vivent le jours
mon combattant moi bouge le jour et la nui il se pose sur une feuille et bouge plus | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 15-11-2009, à 19:45 | Bah,moi je pense !
Mais laissons les pros
*siffle* | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
vanille et manon 68 messages toupoutou
 | | Posté le 25-02-2010, à 17:28 | Le mien il bouge tout le temp, le jour et la nuit, il pète la forme! | ------------------------------ Je fais plein de fautes d'orthographes.
Et je m'en fou XP | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1756 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 26-02-2010, à 13:11 | Quand j'Ai eu mes combattants, ils n'ont jamais été nocture...ou sont situé tes poissons? Car s'il sont dans ta chambre c'est un peu normal car , habituelement, on ne restepas dans notre chambre tout les journée!
Mais les dans la salle de séjour, il va y avoir de la vie dans la maison, ainsi ils seront actif le jour et non la nuit.
J'ai constaté ça. | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|