Lolita95 229 messages
| | Peut on parler de creuvette? | Posté le 12-11-2009, à 20:31 | Salut (ba tout est un peu dans le titre)
est ce que sur ce forum on peu parler de crevettes ?? merci beaucoup
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 12-11-2009, à 20:41 | Oui bien sur!!Cela fait partie des nacs!!J'en est vue des bleu une fois!!!Très jolie! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 13-11-2009, à 17:07 | Des crevettes bleues ?!
Jamais entendue parler je vais essayer de trouver des photos,alors.
Edit:
C'est ça ?
 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
| | Posté le 13-11-2009, à 18:55 | Ok c cool alors 
donc voila j'ai un nanocube de 20L dans ma chambre avec dedans un combattant des guppy sauvages et 6 crevettes (des ptites rouges la) et elles se cachent toujours derrière je les voient casiment jamais
Pourquoi elles se cachent? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 13-11-2009, à 19:35 | Combien de fois faut-il le dire 
(Je ne te gronde pas, mais te préviens!!)
Les combattant avec d'autres poissons ces risqué!
Mais si toi il c'est rien passé je comprend vraiment pas... | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
| | Posté le 13-11-2009, à 20:12 | nan on peut mettre des combattants avec des crevettes sans problèmes
j'ai un autre nanocube(mais de 30 L) dedan ya dees crevettes et un combattan sa se passe très bien et les crevettes sortent toutes | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 13-11-2009, à 20:48 | Et ben elle aime peut être pas les guppy!!dsl si c'est mal écrit!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 14-11-2009, à 21:23 | Nan mais la je te parle des combattants avec d'autre
poissons --' | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien
 | | Posté le 15-11-2009, à 19:33 | 
lui c'est pas un homard ? car les homard sont bleu lorsqu'il sont dans leur milieu naturel !
il perdent leur couleurs pour un bordeaux (sans jeu de mot) lorsqu'il partent pour la casserole..
car le homard comme tout les animaux sont très sensible et perdent leur couleur comme nous, les humains, on devient blanc livide quand on a eu une grosse émotion.

selon Wikipédia : Les homards ont dans leur corps un pigment appelé astaxanthine. Ce pigment rouge, que l'on trouve aussi dans les oranges notamment, est attaché à une protéine, la crustacyanine, de couleur bleue. Les deux molécules, groupées en paires, se croisent pour former un X dont les longueurs d'onde lumineuses « interféreraient ». Lors de la cuisson, ce lien se défait, ce qui libère l'astaxanthine et le homard passe du bleu-gris à une couleur pourpre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homard
pardonnez-moi de parler de homard, mais j'attache beaucoup d'affection à cet animal  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8174 messages Pompom & Frip! [Blog]
 | | Posté le 09-03-2010, à 21:16 | C'est très intéressant , je trouve que ce forum
bouge un peu plus désormais 
| ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1756 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 09-03-2010, à 23:23 | Mais les homard,commetu as fait remarquer, sont bleu, mais quand ils sont dans les aquariums de vend, ils sont plutot bruns, | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|