débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | questions sur les furets!?! | Posté le 11-11-2009, à 17:25 | Si vous avez des questions sur les furets n'esiter pas je suis là et je t'acherais d'y répondre!!!Voilà... | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 17:46 | Salut,
Les furets peuvent-ils avoir en 1 an plusieur portée??
Si oui, combien de petit ?
Voilà mes questions^^
Bisous | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 17:52 | Une furette peut avoir deux portés par ans de 6 à 9 petits et si on ne compte pas faire de furetons à sa femelle il faut la stérilisé vers 6 mois ou elle moura dans les années à venir...voila j'espère que j'ai bien pus t'aidé!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 21:03 | Toujours des questions de portée ...
Combien en général, un furet vit t-il ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 23:29 | Un furet vie en moyenne 5 a 10 ans je crois.
Mince,j'ai plus rien a dire et je doit rallonger,bon alors je vais dire a Deboow que je lui ai poster une question sur un autre topic.
Ah voila c'est bon! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 06:49 | Merci beaucoup.
Et question alimentation,qu'est-ce-que sa mange ? De la viande ?
Parce que quand j'ai était chez mon vétérinaire, ont à entndu sa converssation avec une cliente, car il avait opérée sont cochon d'inde sa donner sa :
- " Bon alors, votre furet à ouvert votre cochon dinde de l'oeil au crane, et du crane jusqu'au ooplate. Ensuite, il à saigner du nez etc .. Si demain il va mieu, je lui retire l'oeil ! Mais il est en état de choque !
Avec ma mère ont était toute retournée, et il nous à dis qu'un furet avait en quelque sorte "mangé" le Cochon d'inde, et qu'il était dans un état pas possible !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 07:12 | J'ai acheté Bella chez un éleveur il m'a dit:Jamais de viande sa les rend agressif et leur donne envie de chassé! Alors c'est croquettes furet pour madame!!Et elle adore ça et elle est super mignone!!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 07:22 | Ouai bah tu m'étonne ! En tout cas le Cochon d'inde aura compris : " Jamais s'approcher d'un furet !!! "
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 12-11-2009, à 16:48 | C'est bizarre deboow moi on m'a dit l'inverse en animalerie Mais bon on compter faire comme on a fait avec les pepettes,croquettes et en friandise du jaune d'oeuf.Ca va ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 17:24 | Oui c'est mieu!!!Les croquettes furets contienne tout ce qu'il faut!!Je lui achète des friandises en animalerie défois!!Et pour le jaune d'oeuf ce sont des oeufs cru?ou dur?J'aimerais essayé! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
| | Posté le 12-11-2009, à 20:30 | un furet ! je trouve ça trop mignon!
Mais c sur que faut surtout pas l'approcher d'un lapin ou d'un cochon d'inde!! le furet va le bouffer | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 20:52 | Et oui à l'origine les furets sont utilisé pour la chasse au lapin explication:le terrier du lapin est constituer de deux sortie,le furet entre pour faire peur au lapin, le lapin sort affolé et le chasseur est de l'autre coté muni d'un filet et tue le lapin! Il arrive(très souvent)que le furet tue le lapin dans le terrier et s'endorme après un tel repas ducoup le maitre repart souvent sans furet!!Les pauvres sont condané et sont des proix facile pour les rapaces,serpent...Ne chassé pas pensé à eux! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
panpanchoupette 478 messages
 | | Posté le 12-11-2009, à 21:41 | | Je ne savais pas que le furet aider a la chasse je m'endormirai moins bete se soir ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 13-11-2009, à 17:05 | Je sais pas si c'est cru ou dur je vais devoir me renseigner aussi
Si,si a l'origine les furets était elever pour la chasse. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
| | Posté le 13-11-2009, à 18:59 | ouai a coté de chez moi ya des champs et quand jme balade ac mon chien jen voi des chasseurs ils ont 2 gros furets ils les mettents dans le terrier et attendent que le lapinoux sor 
une fois jai vu yavé pa de gros lapins qui en est sorti mais 3 laperaux
(yavé meme pas la mere) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 13-11-2009, à 19:29 | Ben oui, ce n'était pas cette fois une question pour un élevage
| ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-11-2009, à 10:01 | D'accord nongnon(pour les oeufs)on ce tiens au courant alors!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 14-11-2009, à 20:17 | Arght!Sur plusieurs forum je vois des avis différents il y en a qui dise qu'il faut les donner cru et d'autre cuit!Et là je viens de voir qu'il faut donner juste le jaune d'oeuf!Et ben on est pas la de s'en sortir | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 14-11-2009, à 20:52 | Oui! On verras bien moi j´ai vus le jaune cru sur certain site!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|