chloelapinou 818 messages
 | | bonjour | Posté le 11-11-2009, à 12:08 | | bonjour je viens du forum de lapin et je sait que beaucoup de gens savent ou est-ce qu'on peut trover des vétérinaire nac parceque moi je sais pas et j'aimerai bien en trouver un pour ma lapine pour lui poser plein de question etc ^^ | ------------------------------ Gribouille <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 12:42 | Et bien il y a des vétérinaire pour tout les animaux qui connaissent bien les nacs et d'autre pas du tout!Mon vétérinaire croit que les furets sont sauvages!! ...Peut être qu'il y en a sur le forum!!Ou en faisant une recherche internet tu trouveras peut etre...Mais en général il connaîssent bien les lapins ne t'inquiète pas!!Pour ce qui est des questions on peut aider!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 13:14 | Dans le 77, il y à , à Nandy, un docteur VETERINAIRE ( véritable, ils sont que 2 à faire TOUT les nac ), il est diplomé d'une grande école, et est très fort ! Il est très gentille, même s'il est speed quand il parle ! Il est très très compétant !
Là bas, pas de soucis, tu peux y allez les yeux fermé ! Il est recommandé sur tout les sites PA. C'est d'aillieur là que j'ai eu ses coordonnés.
Envoit moi un MP si tu veux ses coordones. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 13:34 | Moi j'habite dans le 77 mais ça fait loin Nandy!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 13:53 | | C'est cool sa !! Dommage, car c'est vraiment LE super vétérinaire !! Franchement, je suis fan !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|