PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Lulu , la tortue !! | Posté le 11-11-2009, à 09:10 | Voilà Lulu, la gentille tortue de terre. Décédée malheureusement à l'age d'1 ans, car elle n'à pas survecu à sa première hibernation, ce qui arrive fréquament, chez les bébés.

| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 09:45 | la povre ,mais il l'ont pas rentré?
. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 11-11-2009, à 10:02 | oh elle est trop mignone
je suis vraiment desoler pour toi
Elle t'appartenait ou elle etait a des amie?
en tout cas elle est trop mignone | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 10:08 | Oh la pauvre!! Elle était vraiment adorable c'est vraiment dommage!!... | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 10:11 | Oh!!!
Elle est mignone!!
Quand j'était petite, j'avais des tortues mais elle se sont enfuis 
Mais j'ai passe 2 jours avec !! 
Elle s'appellait Clémentine et l'autre, Didine ou je sais plus quoi!!
| ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 11:37 | C'était la mienne. Et non, les tortue vivent dehors, si ont les met dedans juste pour l'hibernation, sa peut les dérouté, et les déréglé. Mais bon .. De peur qu'elle se soit enfuit, je l'avait détérré .. Boouh !!
Et elle à pas survecu, elle était déjà en train de mourrir, sous la terre ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 12:32 | Quel horeur!! La pauvre!!C'est elle qui a creusé un trou?Sa a du te rendre triste de la voir mourir... | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 13:11 | Elle s'tait entérée pour hiberné !!
J'était bien triste, j'ai pas eu la forçe de l'entérré !!
Je cherche une photo de ma tortue d'eau, qui est morte aussi. Elle était maladie, était aveugle donc ne manger plus etc .. ma mère & moi avont beaucoup pleuré. Et à l'époque, ont ne savait pas que des véto NAC existé. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 17:40 | Oh!Ce n'est pas ta faute les véto nac sont seulement en train d'augmenté car les nac sont considéré comme une "mode" de nos jour donc il y a plus de véto pour cela!Quand je serais adulte j'envisage d'avoir des nacs de toutes sortent durant ma vie (je n'est que quinze ans)alors pouriez vous me renseigner?Sur l'alimentation des tortues terestres et marine et de leur conditions de vie(enclos/aquarium /bassin...)Et si c'est un bassin pour la T.marine comment faire l'hivers?Enfin quel est leur taille adulte? | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 17:45 | Vraiment désolé pour toi et t'as mère.
C'est très triste!
Encore désolé et aurevoir | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 21:00 | Les tortues d'eau, mangent des crevette séché, qu'on achette dans le commerce. Ensuite, au début, il peut etre dans un terrarium assez grand tout de même ( 80x40 cm maxi ) avec de l'eau jusqu'à 10cm voir 15, et des cailliou qui sortent de l'eau.
Ma tortue, resté des heurs sur les caillous. Je sais qu'elle aimer que l'eau ne sois pas très haute.
Pour ma tortue de terre, au début elle était en cage, de la verdure (salade ) , du foin & une cabane. Avec un bac d'eau. Mais elle éaimer pas trop, alors elle à eu un grand enclos dehors ( 1m sur 40cm environs ) , avec une cabane etc ...
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
balou77 67 messages je t aime lezardo [Blog]
 | | Posté le 04-11-2010, à 12:07 | moi ma tortue elle hiberne jamais sinons je suis désolé pour toi | ------------------------------ balou61 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^ [Blog]
 | | Posté le 04-11-2010, à 13:03 | Oh désoler pour toi elle était très mimi ta tortue | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Manon6choupette 675 messages
 | | Posté le 05-11-2010, à 19:06 | Moi, j'ai les memes tortues que toi, elles se ressembles comme 2 gouttes d'eau
Moi, les miennes n'hibernent jamais Et cela fait 4 ans que je les aies =) | ------------------------------ Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
(")(") | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|