Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Un grand merci | Posté le 08-11-2009, à 14:38 | Merci merci merci et re merci!!
merci de tout mon coeur d'avoir créée Univers-nac!!
C'est un site tout simplement FOR-MI-DA-BLE!
Comme tout les autres sites (biensûr )
MERCI!! | ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 08-11-2009, à 17:03 | C'est moi qui est lancé l'idée en demandant un humour furet!Puis dayak a proposé un humour nac!Mais c'est surtout grace à felysk!Merci à toi! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-11-2009, à 17:03 | merci beaucoup car je ne trouvais pas de forum ou
les gens aimais les rat ^^(en francai) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 09-11-2009, à 18:33 | Moi j'adore toutes les bêbêtes de ce forum mais j'ai peur des reptiles sauf tortues!!Même si je les trouve très beaux!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-11-2009, à 19:26 | moi jai pas peur des animaux et des insecte ,je me
dit juste au moment ou j'en vois un que je doit
toucher quil a plus peur de moi et la peur et passé
^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-11-2009, à 19:31 | | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 10-11-2009, à 23:06 | Oui ce site est super!
Ma ratounette va enfin pouvoir parler d'elle!
Et bientot une tite fufu aussi! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 10-11-2009, à 23:09 | | Dit deboow j'aimerais te poser une question sur ta furette,sa cage est elle dans ta chambre? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 12:59 | Oui la cage est bien dans ma chambre!!J'ai eu Bella le 18 octobre!Mes parents n'en voulait pas au début j'ai mis 3 ans à les persuadé!!Je peux te donné quelques conseil!Si tu as peur de l'odeur prend une femelle!Tu devras la stérilisé vers ses 6mois ou elle mourat au bout de 2ans!A moin que tu la fasse s'accouplé tout les ans! L'opération diminurat l'odeur!!Il faut aérer la pièce tout les jour en te levant,Moi j'ai acheter des lingettes pour le poil et l'odeur du furet à mettre tout les jours! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 13:13 | C'est choupinou les fufus. Même si j'en ai un peu peur !!
Dommage, que sa attaque les rongeurs, mais bon ! C'est la chaine alimentaire ! C'est comme les serpends qui mangent des souris, c'est comme sa !
Sa cage mesur combien ? LxLxH ? ( Longeur x Largeur x Hauteur ) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 13:49 | La cage mesure environ(j'ai mesuré avec ma règle de cour donc c'est pas super précis!) En longeur=78cm en largeur=47cm et en hauteur=66 avec le bac compris! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 13:53 | Ah c'est pas très haaut !!
C'est cool en tout cas ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 14:00 | Et pour nongnon si ta furette mord au début ou même en jouant prend un vaporisateur d'eau et met lui un coup d'eau si elle ne veut pas te lacher par exemple c'est le meilleur moyen!!Et lorsqu'elle joue il le faut aussi car les furets ont la peau épaisse et ne se font pas mal entre eux quand ils jouent!Ma furette a arrêté de mordre deux jours après son arrivée!!Maintenant elle est adorable et ne joue plus avec les dents! Puis elle et ta ratte ne peuvent pas devenir amie!Mais avec un chien et un chat oui! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 14:03 | Sa lui convient comme hauteur pour une première cage!Elle a deux étages un tunnel...Vas voir mon blog j'ai une photo de la cage dessu!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 17:02 | | Ah ouai elle est cool. Tu lui met pas de cabane et de coussin ou il pourrais se cacher ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 17:21 | Si sa cabane n'est pas visible sur la photo car elle est en dessous un étage mais elle préfère le hamac!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 23:26 | Merci pour tes conseils Déboow.
Pour tout ce qui est éducation,vétérinaire et tout ça je sais vu que ma mère a eu en FA une fois 2 petites choupinettes de 1 ans et 5 mois,Opale et Alloa.
Mais on avait pas encore déménager donc on avait une pièce en plus et c'était devenue une pièce a fufus,mais la on a plus de pièce en trop et on voudrais mettre la cage dans ma chambre,donc j'aimerais savoir si elle fait pas trop de bruit la nuit? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 07:17 | Et ben quand je la sort longtemp le soir en rentrant du collège sa va!Mais sinon vers 4h et 6h elle se réveille vu qu'elle a bien dormit mais pas MOI!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 07:22 | Mais c'est sauvage non un furet ?
Sa me fait un peu peur. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 17:32 | NON! c'est quelque chose que beaucoup de personne afirme sens connaitre,mais non le furet n'est pas un animal sauvage!!!Cela fait plus de 2000 ans que le furet vie avec l'homme!On en trouve plus dans la nature de nos jour!Leur cousins fouine,belette,putois...sont bien sauvages!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|