def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | slt je suis new ... | Posté le 06-11-2009, à 13:48 | stl je suis new et je cherche des personne qui on
des rat ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 06-11-2009, à 14:32 | bienvenue a toi
desoler je n'ai pas de rat
mais tu va voir il risque d'y avoir des gens qui ont des rats car c'est un forum pour ^^
j'aimerai tellement en avoir un mais bon j'ai deja 2 lapins(donc une femelle qui attend peut etre des petit)
un chien et deux chats^^
donc voila^^
encore bienvenue a toi^^
| ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Blog]
 | | Posté le 06-11-2009, à 18:41 | Salt salut, & bienvenue !
Je n'ai pas de rats mais je suis passionner. Ne t'en fais pas,il y aura bientôt pleins de gens ayant des rats. Si tu as des rats, n'hésite pas à nous els présenté, je suis une grande passionnée !!!  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coco13 1229 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-11-2009, à 14:32 | salut et bienvenu^^
désolée j'ai pas de rats, mais j'y trouve très mignon et je m'y connait un peu en rat =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-11-2009, à 15:57 | cool merci ^^
photo de mes rat:

si vous voulez plus de photo de mes rat jai un blog
que pour eu: http://photo-de-mes-rat-99.skyrock.com/
et si vous voulé savoir quelque chose demandez ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-11-2009, à 15:59 | Holala, il sont si mignon !
Tu peux nous l'est présenté ?
Cest un couple ? Il se reproduise ?
Le petit gris est vraiment sublime !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Posté le 07-11-2009, à 16:25 | oh ils sont trop mignons tes rats
ils sont adorables^^
presente les nous stp^^ | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coco13 1229 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-11-2009, à 17:44 | ils sont trop beau tes rats!!!
j'avais un hamster qui avais les meme couleur que ton noir et blanc | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
débOow2 182 messages collégienne 3 [Blog]
 | | Posté le 07-11-2009, à 18:37 | Il sont magnifiques!Moi j'ai une furette!!!Pourquoi ne crée tu pas un blog sur univers nac?Comme moi ainsi nous pouront visiter ton blog directement! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coco13 1229 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-11-2009, à 20:16 | oui c'est vrai sa pourrai etre sympa et comme tes rats sont magnifiques!! =)
j'en ai commencer un dans la soirée sur le furet de mon frere, mais il est pas encore affiché -_-' | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mabrouka 4808 messages Amoureusee <3
 | | Posté le 07-11-2009, à 20:30 | Bienvenue !
Désolé, j'ai pas de rats, mais une voisine en a 1 je crois ...
Bon séjour sur le fofow ! | ------------------------------ Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-11-2009, à 11:35 | oui je veu bien fair un blog mais je sasi pas
comment ^^'
alors le noir est blanc cest un fille c'est loulou
elle est super timide et n'aime que moi et ca soeur
chaussette.
chaussette c'est la plus petite ele est croisé
souris et ador mordre dans les doit.
minou ma petite premier qui est entre temp la plus
agé ador se faire caliné et dormir ^^ elle est comme
un chat
et non ce ne sont que des fille donc elle n'ont pas
d'enfant entre elle mais ma chaussette a été croisé
sens le vouloir avec une souris(ca mêre est déjà
morte depui long temp de je ne sais quoi) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 08-11-2009, à 12:17 | J'ai un rat en liberté dans mon jardin si tu veux.
Tous les étés, c'est une invasion HALLUCINANTE. 
Au fait, bienvenu à toi. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-11-2009, à 12:20 | merci moi aussi j'ai plain de rats dans mon garage
mais ils sont moin sympas que les mien ^^' | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2009, à 12:52 | Ah, des rats sauvage ??
Faut gaff .. Une fois une dame avait mes sa ratte avec ses ratons dans le garage, un rat sauvage est arrivé, à tordu la cage, et à fait de sérieu dégat :
- Déjà, tromatiser les rats.
- Certains avait la pate arracher
- Des boups de queu arracher
- Et des poils en moin !!
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nac78 118 messages Hyper En Forme :D [Blog]
 | | Posté le 08-11-2009, à 13:29 | Salut!
Bienvenue.
Je n'est pas de rat.
ma mère n'en veut pas alors je n'en aurais pas 
Bye
| ------------------------------ Ciya et Caal (l) <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 08-11-2009, à 14:33 | Pour créer ton blog c'est très simple!Une fois connecter tu voix un tas d obtion (gère tes comms,tes blog préférer,...),et ensuite tu a "créer mon blog" tu clik et tout est expliqué voila bonne chance!J'irais te laissez des comms!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-11-2009, à 17:05 | oui merci ^^' j'ai compris juste avant tout de seul
mais merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 10-11-2009, à 23:20 | Bienvenue!
J'ai une ratte Coka.
Je suis désolé de te contredire mais je pense c'est impossible de croisé une souris avec un rat c'est comme si on croisé un lapin avec un CI,moi je pense que c'est comme la mienne(qui fait juste 10 cm sans la queue pour 3 ans)juste une petite ratte,m'enfin après je peux me trompé.
Bisous Nong² | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 09:47 | la mêre de chaussette etai un rat et le pêre une
souri la mêre avais que quelque moi donc etai encor
petite. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 21:07 | RAT + SOURIS = Impossible !!
Le croisement est impossible. La race est bien trop différente. C'est comme si un chat & unchien se reproduiser. Totalement fou !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-11-2009, à 21:07 | RAT + SOURIS = Impossible !!
Le croisement est impossible. La race est bien trop différente. C'est comme si un chat & unchien se reproduiser. Totalement fou !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nongnong 1536 messages
[Blog]
 | | Posté le 11-11-2009, à 23:32 | Peut etre que celui qui t'as donné ta ratte t'as dit des bétises | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 06:59 | C'est la solution qui est la plus possible.
Chien+chat = Impossible n'est-ce-pas ..
Bah Souris+rat = pareil. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-11-2009, à 18:38 | Pourquoi pas?il y a bien zèbre+cheval,cheval+Âne,tigre+lion,ou encore lapin+lièvre!!! | ------------------------------ Bella---<3 Venez voir notre blog à moi et ma furette Bella! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
def67 28 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-11-2009, à 16:49 | si cest posible et non personne me la donné,ca ma
couté beaucoup de faire ca,il falai prendre un
truc,je sais pas quoi de la souri (male) et pui il
lon mit dans le vontre de mon esiene ratte ou un
truc comme ca ,jétai pas avec ,et aprés quelque
semaine s'étai fais chaussette et quelque soeur et
frêre étai née.
ca marche mais pas si la mêre est un souri | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
naclorie 2 messages
| | Posté le 01-01-2010, à 15:53 |
salut bienvenu(e)
moi j'ai deux Gerbille (hamster avec queue)
elles sont tres rapide!
gros bisous
bonne annee
bonne sante
bonne journees
Naclorie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2132 messages
 | | Posté le 02-01-2010, à 12:57 | Bienvenue à toi.
Désolé je n'est pas de rat mais les tiens sont vraiment magnifique | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|